La semence dans tous ses états

Christophe Guyon
53
32 622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les paysans n'ont plus le droit d’utiliser leur propres graines. Les hybrides F1 et les OGM deviennent la norme imposée par l'agro-industrie... L'association Kokopelli agit pour préserver et distribuer les semences anciennes et non brevetées. Mais récemment la cour européenne a encore sanctionné son travail... Sommes nous tous cobayes de ce système ? Plus d'informations sur http://kokopelli-semences.fr/ et sur www.fotosintesia.com.
Contact : christophe-guyon at wanadoo.fr et
realisation.semences at hotmail.fr

4 commentaires

Et de cette manière ,ces voleurs,rendent dépendants les pays pauvres d'Afrique.C'est scandaleux.Ils vont appauvrir encore plus les plus faibles sur cette terre.Et nous ,et nos dirigeants laissons faire.Aprés on s'étonne que des gens pètent un cable.
Par Arlette Marée il y a 2 ans
Merci la république des banquier, des profiteurs, des usuriers, des banquiers, des apatrides.. L'intérêt privé contre le bien commun, sauvegardé autrefois par nos nobles, gens de terroirs.
Par LGTQ il y a 2 ans
sarko ou hollande sont au courant et ils sont responsable en laissant ces entreprises diriger l'ensemble et les ministres européens appuis cela en fait nous sommes devenu leur esclave volontairement, allez les moutons on se bougent !
Par Horizon Internet il y a 2 ans
Merci !
Par BioBee il y a 3 ans