La semence dans tous ses états

Christophe Guyon

par Christophe Guyon

43
34 531 vues

5 commentaires

Merci à vous, vous avez aidé ma conscience à s'élever !
Concrètement , je vais essayer de participer à ce changement indispensable des mentalités en essayant d'ouvrir une biocoop. Et chaque fois que je le pourrai convaincre une personne d'élever son degrés de conscience. Personnellement je change mes habitudes de consommation. Je m'interdit d'aller dans la grande distribution, je vais consommer moins mais mieux et ce dans tous les domaines. J'ai convaincu mon père de prendre la main sur ses semences et de changer ses méthodes de travail de la terre. Si tout le monde fait un petit peu nous y arriverons, et par la compréhension , pas par la violence. Laissons cette violence aux voyous qui nous contrôlent , reprenons leur notre autonomie.
Par Chantal Rebourg En octobre
Et de cette manière ,ces voleurs,rendent dépendants les pays pauvres d'Afrique.C'est scandaleux.Ils vont appauvrir encore plus les plus faibles sur cette terre.Et nous ,et nos dirigeants laissons faire.Aprés on s'étonne que des gens pètent un cable.
Par Arlette Marée Il y a 3 ans
Merci la république des banquier, des profiteurs, des usuriers, des banquiers, des apatrides.. L'intérêt privé contre le bien commun, sauvegardé autrefois par nos nobles, gens de terroirs.
Par LGTQ Il y a 3 ans
sarko ou hollande sont au courant et ils sont responsable en laissant ces entreprises diriger l'ensemble et les ministres européens appuis cela en fait nous sommes devenu leur esclave volontairement, allez les moutons on se bougent !
Par Horizon Internet Il y a 3 ans
Merci !
Par BioBee Il y a 4 ans