Advertising Console

    le sens de la vie par joharno et alexrouche

    Reposter
    joharno

    par joharno

    518
    275 vues
    POUR MOI LE SENS DE LA VIE N A AUCUN SENS EN SOIT .C EST A DIRE ON VIENT SUR TERRE POUR SOUFFRIR ET SEULEMENT AVOIR UN PEU DE BONHEUR .TU VIENS AU MONDE ET TU PLEURE DÉJÀ CA VEUT TOUT DIRE .TU AIMES DES GENS ET SOUDAIN ILS DISPARAISSENT DE TA VIE EMMENER PAR LA MORT .LE SEUL PLAISIR GRATUIT DE LA VIE QU ON A C EST FAIRE L AMOUR. LE RESTE EST PAYANT PAR UNE INVENTION D UN DÉMON QUI S APPELLE L ARGENT .DONC J EN CONCLUT SI TU VIENS SUR CETTE TERRE ETANT DONNER QUE TU SAIS QUE TU VA SOUFFRIR A L AVANCE .PROFITE DE TOUT LES BON MOMENT QUE T AURA DANS TA GARCE DE VIE ET ARRÊTE DE TE PLAINDRE POUR UN RIEN .IL Y A TANT D ÊTRE QUI SOUFFRE PLUS QUE TOI ET QUI COMBAT POUR SURVIVRE A CETTE GARCE DE VIE .JE VAIS TE DONNER UN SECRET PENSE QU IL Y A TOUJOURS PLUS MALHEUREUX QUE TOI ET TA DE LA CHANCE FACE A D AUTRE HUMAIN .SI TES PAS ÉGOÏSTE TU ARRIVERAS A TROUVER QUELQUES BON MOMENT DANS TA VIE ET TU VERRAS QUE MALGRÉle sens de la vie par joharno TOUTE NOS SOUFFRANCE ET MALHEUR .LA VIE VAUT LA PEINE D ÊTRE VÉCUE
    C'est le cas pr bcp de jeunes qui se cherchent ..
    Il y a un âge où l'on croit que tt il est beau , tt il est gentil .. Puis qd la réalité te rattrape , tt s'écroule , tu te sens seul face au monde. Tu as l'impression que tt est contre toi. La société , tes amis et mm ton entourage. En fait , tu as peur ... Et là tu cries ton désarroi .. Jusqu'à te rendre compte qu'en fait , ça ne sert pas à grand chose .. Les réponses pr résoudre nos peurs ne sont pas ds les paroles des autres mais au fond de ns mm. Quoi qu'on en dise , ds nos têtes , notre pensée , ns sommes seul et le resterons jusqu'à notre mort.
    Avec le temps , on apprend à affronter cela , on se construit une carapace de + en + dure. On y perd mm bcp en route .. Mais on y gagne pr finir à apprécier les infimes plaisirs de la vie pr en profiter un maximum ..
    Il n'y a pas de chemin vers le bonheur , le bonheur est LE chemin !

    texte de joharno et Alexlerouche Catalan