[ Test ] Super Street Fighter 4 Arcade Edition

El Shinobi
341
1 505 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Enfin le retour des vidéos avec un petit test de Super Street Fighter 4 Arcade Edition (SSF4AE) sur PC. Je teste le jeu complet en lui même et pas les spécificités de la version arcade (39 perso quand même). Un décalage de sons se met en place vers la fin à cause des petits freezes, désolé pour le dérangement.
Je suis toujours dispo pour des combats si ça intéresse.

Bon visionnage !!!

5 commentaires

Moi je suis un connaisseur de street, mais sauf que me prend des tartes comme le nombres de fois que je gagne en ligne. Mais j'avoue, je trouve que c'est plus dur de jouer sur PC que sur console. Mais sinon super réalisation ! Pas mal pour quelqu'un qui c'est pas trop y jouer. Et aussi si vous voulez en savoir plus sur street, je vous contacterais quand j'aurais sorti la vidéo.
Par Mael Beyherlet il y a 2 ans
Merci pour vos coms.
En effet je joue vraiment pour le plaisir et je pense que beaucoup de personnes n'ont pas envie de se prendre la tête sur Street Fighter.
Le mode défie est très pratique pour apprendre les bases et se lancer dans le multi.

Je ne l'ai pas dis dans la vidéo mais il y a quand 39 combattant, ce qui est assez énorme.
Par El Shinobi il y a 3 ans
Perso je ne suis pas non plus u ngrand fan de Street, j'en suis resté au Super SF2 sur Snes. Ce que j'apprécie dans ton aperçu c'est la simplicité car souvent les tests sur les jeux de bastons sont faits par de gros connaisseurs qui se sortent tous les termes techniques incompréhensibles pour les débutants.
Merci pour cette vidéo
Par docmccoy il y a 3 ans
Bel aperçu du jeu dans sa globalité. C'est vrai que certains joueurs sont terrifiants sur le live. Peut-être on se retrouvera sur le live :)
Par pouki67 il y a 3 ans
Merci. J'ai le sf4 classic sur pc mais je dois dire que j'ai du mal a y jouer . le mode multi est vraiment sympa même si je me prends des raclés réguliérement.
Par Julien-34 il y a 3 ans