Advertising Console

    Kadhafi : " c'est Sarkozy qui doit rentrer en Hongrie ! "

    Reposter
    MOUAMMAR KADHAFI

    par MOUAMMAR KADHAFI

    69
    4 701 vues

    5 commentaires

    Rémi VANDANGEON REMI
    viva Kadhafi !
    Par Rémi VANDANGEON REMIIl y a 5 ans
    MOUAMMAR KADHAFI
    J ESPERE QUE TOUT LE MONDE A REMARQUé LES DIFFERENTES TRADUCTIONS DE SES PROPOS, KADHAFI EST LIBYEN OU DOIT IL PARTIR C EST SARKOZY QUI DOIT RENTRER EN HONGRIE
    Par MOUAMMAR KADHAFIIl y a 5 ans
    BHL=MST BHL=MST
    C CLAIR SARKO DEGAGES OUVRIR TON CABINET DAVOCAT a los angeles ou en hongrie ton pays d'origine .meme je croi 1945 l'URSS a exporter les DARKOZY meme eux nen voulait pas
    Par BHL=MST BHL=MSTIl y a 5 ans
    James Solo
    Kadhafi a raison. Sarkozy est un criminel au vu de ses responsabilités dans les différentes guerres enclenchées et prolongées au nom de la France (Cote d'Ivoire, Libye, Afghanistan).
    Il a trahis son peuple et a du sang sur les mains. Combien de soldats Français vont continuer de tomber, pensant à tord combattre pour défendre la justice, leurs familles et leur pays?
    Pour en savoir plus sur notre président (ce que les médias ne nous ont jamais dit pendant les présidentielles de 2007):
    http://www.voltairenet.org/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a
    http://www.voltairenet.org/achat-en-ligne/fr/10-sarkozy-israel-et-les-juifs.html
    Par James SoloIl y a 5 ans
    guerre invisible
    il a raison, les médias peuvent le diaboliser tant qu'ils veulent, lui au moins défend son peuple.... la Libye allai très bien économiquement et politiquement c'est un pays laïque ou musulman chrétiens et juifs vivaient en paix jusqu’à que les états unis fasse pression, tout ça pour des intérêts geopolitique et du pétrole ... SARKOZY EST EFFECTIVEMENT UN CRIMINEL DE GUERRE ... QUAND L'OTAN BOMBARDE LES FAMILLES ET LES CHAMBRE À COUCHER DES ENFANTS DES DIRIGEANTS SCIEMMENT CE N'A PAS D'AUTRES NOM .... Ou est passer notre belle France des droits de l'homme et de la liberté ?
    Par guerre invisibleIl y a 5 ans