AQUASTAR 600 RIB motorisé avec un 90 CV SUZUKI

Découvrir le nouveau player
2 231 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.pneuboat.com
Essai du semi-rigide AQUASTAR 600 RIB motorisé avec un 90 CV SUZUKI
L'AQUASTAR 600 RIB se positionne en plein dans le cœur du marché des ventes de semi-rigides en France. Avec une carène éprouvée (anti-mal de dos) et une dotation FULL OPTION en standard il devrait parvenir à convaincre les plaisanciers en quête d'un bateau confortable et sécurisant tout en préservant leur budget.

Les sensations du pilote Flavien
Un bateau de qualité idéal pour son confort en navigation
Avec l'AQUASTAR 600 RIB nous sommes en présence d'un bateau de qualité. Le design est réussi et la finition est sérieuse. Une fois au poste de pilotage on prend de suite la mesure l'ensemble. La console est à la bonne hauteur et la prise en main rapide. Les cadrans sont bien lisibles et il ne manque pas de place pour compléter avec d'autres équipements électronique.. Le pare-brise pour sa part reste protecteur et le leaning-post confortable.
La version de l'AQUASTAR 600 RIB était équipée le jour de notre essai de sa motorisation recommandé : un SUZUKI 90CV. Avec lui, l'ensemble assure un bon rapport poids/puissance/taille du bateau. Le pilotage se fait avec beaucoup de plaisir, il n'est pas nécessaire de reprendre la barre toute les 15 secondes pour garder son cap, comme sur certain modèle de la concurrence, ce qui procure un réel plaisir de pilotage. Une fois en mer, l'AQUASTAR 600 RIB trace la route, les 90 CV garantissent au bateau un comportement vif et sportif. En courbes, il vire sans difficulté. L'hélice ne cavite pas, sauf sollicitations extrêmes. En sauts de vagues, il reste sécurisant. La carène au V profond passe en souplesse et retombe à plat sans phénomène de craquement ou de torsion...VOIR L'ESSAI..

0 commentaire