Advertising Console

    VideoTest Duke Nukem Forever (360)

    Repost
    Bibi300

    par Bibi300

    12,8K
    15 926 vues
    ça y est, il est sorti. 14 ans quand même, on pensait ne jamais en voir le bout avec tous les problèmes qu'à pu avoir ce jeu durant sa conception.
    Bon soyons réalistes : le jeu est très loin de faire l'unanimité, et toutes ces années de développement montrent un jeu bourré de défauts, de bugs en tout genre etc...et il est clair qu'au prix fort ça fait cher le jeu à moitié fini.
    Mais...de mon point de vue on retrouve malgré tout ce qui fait l'esprit Duke : les blagues qui arrivent toutes les 5 minutes, l'univers, l'ambiance assez barré et sans prises de tête, en gros tout ce qui fait qu'on aime un jeu Duke. En plus, le feeling des armes et donc, des gunfights est plutôt bon même si l'I.A. ne suit pas vraiment, malgré une certaine agressivité.
    Au final, je me suis quand meme plutôt amusé, je m'attendais à vraiment pire concernant ce jeu, mais il faut être réaliste : toutes ces années de développement n'ont pas aidé notre Duke à faire un retour triomphale. peut être pour la prochaine fois ? esperons que cette fois-ci ça dure pas plus de 10 ans :p

    Un jeu somme toute assez fun si on est pas trop regardant sur les défauts, qui se laisse jouer mais n'attendez rien de plus : à mon sens, il est honnête, et reste avant tout fait pour les fans.

    Bonne vidéo à tous !