Un rabbin anti-sioniste dit la vérité !!!

Découvrir le nouveau player
29 107 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les différentes vidéos montrons les discours des rabbin juifs anti-sionistes qui parcours le monde pour dénoncer les crimes du sionisme sont censurés par les médias!!!

La vérité et la paix sortent de la bouche d'un rabbin et ca nous fais plaisir....

musulmans , juifs , chrétiens = même combat contre le sionisme

unissons nous force contre cette ennemis de l'humanité et le monde retrouveras la PAIX

5 commentaires

Oui Gilles, j'ai manifesté, j'ai été et je suis toujours Charlie. Je suis pour la liberté d'expression, que je considère indispensable en France ET dans le monde entier (ET parceque lorsque l'on va massacrer des populations non-musulmanes en Afrique et au Moyen-Orient, ce n'est pas la liberté d'expression ni de culte). Comment pourrait-on vivre sans ? Si tous avaient la même religion, et les mêmes opinions, comment le monde existerait ? Mais je refuse par contre, que cette liberté d'expression amène quelqu'un à dire que le sionisme est raciste. L'antisionisme est la permission d'être démocratiquement antisémite, et les affirmations de ce "Rabbin" se trouvent donc être complètement fausses. Il dit que le sionisme n'a pas le droit de représenter les juifs, et je lui réponds que l'antisionisme qu'il soutient n'a pas plus le droit de le faire.
Par Anna en février
La "secte" des Natourei Karta est bien plus pieuse que vous: elle respecte la vie, et les écritures saintes. Israel, Palestine: un seul pays.
Par GS Treize en février
Mdr, vous êtes des comiques à toujours utiliser les chtarbés de la secte des Natourei Karta, secte minoritaire rejetée par98% des Rabbin du Monde. Les Nations devaient prendre soins de la diaspora juive, mais ils ne l'ont pas fait, via la Dhimmitude,les Pogroms, La Shoah, la discrimination..., le fait que les Nations n'aient pas respecté leur devoir, le retour en Eretz Israël n'est donc pas interdit, de plus la seule chose interdite était que le peuple Juif revienne sur sa terre en MURAILLE (d'un seul bloc et armé pour combattre), ce qui n'est pas le cas du Sionisme puisque le retour se fait individuellement via l ALYAH !
https://www.youtube.com/watch?v=ftYNZF35KZ4
Par EretzIsraël en février
Anna tes paroles me glacent le sang. Ta tolérance envers la liberté d'expression est sidèrente. As-tu manifesté avec ton panneau "Je suis Charly"?
Et où puis-je rencontrer ton ami Hachem?
Par gilles vimard en février
Sache, faux rabbin, que Hachem te punira. Parceque tu t'es engagé pour la protection de ceux qui ont sur leurs mains le sang de nos enfants. Parceque, pour une cause faussement religieuse, tu as défendu ceux qui cherchent à nous tuer. Parceque tu as trahi tes frères, ton peuple, ton pays.
Par Anna en août