Advertising Console

    Nuisances de MUSILAC 2011 ?

    Reposter
    1 023 vues

    18 commentaires

    Pierre Denis corps des humbles de savoye
    On va arrêter là, car je vois que vous vivez dans votre atmosphère en dénigrant les autres personnes voire la société. La fête n'est pas gâchée mais empreint d'un non-repect des autres . Votre entité ne voit que ce que vous imposez aux autres. Du point de vue acoustique, par exemple: Il serait bon que les enceintes déversent non pas à l'horizontal, un son, mais dans les règles acoustiques, dans un angle approprié, soit dans un angle de 65° à l'intérieur (favorisant ainsi l'impact sonore/ Voir les règles acoustiques). De plus, il va s'en dire qu'il existe des matériaux dont j'ai soulevé, en son temps l'existence qui permet de freiner l'apport des molécules d'hydrogènes à venir cingler le parterre des habitations. Suis-je clair ? Maintenant, les sonorisateurs ne sont pas responsables, ni d'une souffrance que l'on allège par le bruit, l'alcool, le tabagisme ou la drogue. Par contre, la société, à ma connaissance, n'a pas à subir, à mon avis.
    dredui
    je me voie désolé de vous tomber dessus comme vous le dites , mais j'avoue que votre reportage m'a laissé un peut perplexe . je suis allez deux soir a musilac et a chaque fois a l entré des trac sont distribué a chaque entrant signalent les méfait du bruit donc nous avons affaire a un public averti , et a l intérieur un minimum de 20 000 personne avec un sourire et une joie de vivre commune qui réchauffe le cœur . donc après avoir vu et vécu autant de joie collective je trouvait cela étrange que vous souligné un fond sonore qui ne vous rendra pas sourd .
    je me suis permit un petit tour sur votre blog et j ai trouver votre description de l espèce humaine toute a fait intéressante et de bon sens .
    se que je veux vous dire c est qu il y a des combat plus louable que trois jour de partage humain et musical .
    alors pourquoi gâché la fête .
    ps : je n'ai rien contre vous je débat un peut seule certes mais je debat .
    Par dreduiIl y a 4 ans
    Pierre Denis corps des humbles de savoye
    Aucunement Mr Dredui; Je suis seulement là pour conter les méfaits que soulèvent Musilac que l'on peut résoudre, à mon avis. Maintenant, me tomber dessus comme quoi je suis contre cette manifestation, c'est une erreur de votre part car je suis dans le métier de la musique. Par contre, je suis contre le support de se servir de la musique à un Db qui peut rendre sourd. S'il est une canne sur l'alcool, le joint, ou autres pour le festivalier, je le regrette d'autant car la perception s'en trouve altérée.
    dredui
    juste qu a 18 ans j’habitai a coté d un clocher qui sonnait heure et demie heure 24 sur 24 sans me donner mon accord , je doit m'élever contre cela ?
    Par dreduiIl y a 4 ans
    dredui
    je ne pense pas baver ni insulter qui que se soi ici et je suis désolé pour mon français mais je n ai pas eu la chance de faire de grande étude se qui ne m empêche pas d avoir un avis sur les choses .
    je pense juste animé un débat , cela n était t il pas votre but ?
    je comprend bien votre gêne et votre actions es tous a fait louable . je suis père de famille et j’espère que quand mes enfant plus grand il pourront assister a se genre d événement .
    quand on lance un débat il faut savoir accepter les gens qui ne vont pas dans votre sans sinon cela s appelle de l extrémiste .
    chouette les iles galapagos j'en rêve .
    moi je me demande juste si se qui vous gène vraiment c est le bruit ou bien autre chose car j ai l impression que vous pensé que les "festivalier "ne s ont qu'une bande de droguer alcoolique qui ne travaille pas si vous pouviez vous m éclairé sur se sujet .
    Par dreduiIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires