Advertising Console

    analyse profonde de la situation en Libye par Thierry Maysan pour RUSSIA TODAY

    Reposter
    MOUAMMAR KADHAFI

    par MOUAMMAR KADHAFI

    69
    917 vues

    3 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Les impérialistes savent parfaitement qu'ils soutiennent des mouvements les plus anti démocratiques, dont des plus sectaires, barbares et tyranniques.
    Et qui ne peuvent que s'entretuer, car aucun ne peut blairer l'autre, jusqu'à l'affrontement armée obligatoire. Berbérisme, contre islamique taymyaisto wahhabite, et islamisme.
    Ils sont tous pro siono FM, de façon consciente et inconsciente. ils se battent donc tous pour leur propre esclavage et leur propre destruction.
    L'affrontement entre islamistes et taymyaisto wahhabites, en Afghanistan c'est Massoud (ancien frère musulman) contre les talibans.
    En Palestine, entre Hamas et un groupe taymyaisto wahhabite qui s'était formé à Gaza. Quand au berbérisme c'est la haine de tout ce qui peut se réclamer de l'islam et de la langue arabe.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 4 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Il fait d'énormes erreurs, au point qu'au début soutenait les insurgés.
    Déjà ceux qu'il dit être des arabes sont essentiellement des berbères arabisés.
    Ce sont des berbéristes qui ne sont pas responsables de l'insurrection, mais qui en profite, qui sont de l'autre cote, dans le sud ouest, le djebel Nefoufa
    Ce sont des gens qui ont la haine que la scolarisation dans les masses soit née en langue arabe.
    A une époque où tt les peuples étaient analphabètes. Et la plupart d'entre eux n'avaient mm pas d'alphabet pour s'alphabétiser.
    Ceux des djebels et autres régions reculées n’ont pu être alphabétisés qu’au 20e siècle, et seulement en partie, en témoigne le Maroc. Ce qui a laissé le temps a certains d’entre eux de cultiver la bêtise guerrière contre leurs propres frères ethniques.
    La raison déterminante de l'insurrection, c'est le sectarisme tyrannique et génocidaire taymyaisto wahhabite, par l’Est.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 4 ans
    franck PUCCIARELLI
    On fera savoir à qui veux bien l'entendre, que vous etes un agent de cette politique imperialiste sioniste
    Il serait plutot opportun Monsieur MESSAN de nous rappeler que votre grand père est un des fondateur du Mossad et que pour vous, le 11 septembre vous a permis d'être Millionnaire
    Vive les courants partisans.Monsieur mMessan, vous devriez retourner à vos passions d'avant et retourner militer dans les association Gays afin de promouvoir disons un gay pride à kaboul , ah non ......... à Benghazi
    Par franck PUCCIARELLIIl y a 4 ans