Advertising Console

    Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée de RTL le 15 juillet 2011

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    28 460 vues

    28 commentaires

    Agent__001
    très soviétique ce Jewrnaleux...
    Par Agent__001Il y a 5 ans
    gambino123
    C'est quand même impressionant de voir comment les médias qui depuis des années décrivent le F.N. comme un mouvement raciste, xenophobe, islamophobe etc. d'un seul coup lui reproche de ne pas défendre une guerre contre un pays musulman. . . . . et il faut rappeller que se soit l'Afghanistan, la Lybie, la guerre du Golf n°1, la guerre du Golf n°2, maintenant la n°3, le F.N. à toujours dénoncer ces guerres, il n'a jamais pris fait et cause pour les guerres impérialistes.

    Maintenant pour ce qui est des islamistes, des talibans et autres méchants barbus qui menaceraient notre sécurité et notre mode de vie. . . . je ne pense pas qu'il soit necessaire d'aller aussi loin que l'Afghanistan pour en trouver. . . .
    Par gambino123Il y a 5 ans
    jonh doe
    "Si le peuple français n'a rien a branlé des soldats français tués en Afghanistan, ou du moins autant que des tués de la route, c'est que : - Primo, c'est se sont des soldats "professionels" qui ont choisi librement ce métier en connaissance de cause (contrairement à des jeunes tués pendant leur service militaire obligatoire !)."

    Si tel est le cas les français dont tu parles, des français de papiers probablement, ce sont des co.ns.
    Par jonh doeIl y a 5 ans
    ivan Moujjikasky
    pour finir ribotao, que les gouvernements Occidentaux essaient d'avoir une grande influence sur les politiciens Afghans tout comme sur les politiciens Irakiens est tout à fait normal, vu le contexte. maintenant est il normal que les gouvernements arabos-musulmans, eux, échappent à tes critiques, alors qu'ils ont importé chez nous, sans avoir besoin de faire la guerre, leur loi coranique, leurs voiles sois disant islamiques, leurs prières de rues, leurs émeutes d'aprés défaite au foot-ball, leurs émeutes d'aprés victoire au foot-ball, leurs émeutes aprés interpellations les armes à la mains de pauvres victimes du système d'apartheid de nos pays colonialistes si injustes envers ses braves gens.. et toi ribotao,tu sembles ne pas avoir remarqué tout ceci, seul le fait que nos gars en Afgha soient des pros à retenu ton attention . c'est marrant quand même...
    Par ivan MoujjikaskyIl y a 5 ans
    ivan Moujjikasky
    ribotao, tu ne représentes pas à toi seul le peuple Français, donc, que toi tu n'en ai rien à branler c'est un peu ton problème. maintenant le service national n'est plus et c'est une grande erreur, il est plus bénéfique à un jeune comme mahmoud84852 d'apprendre à se lever le matin et faire du sport que dire des conneries sur internet. quoi que vu l'énormité des conneries qu'il diffuse, il doit être encore mineure, donc pas apte au service. maintenant concernant tes histoires de gazoducs, il faut impérativement stopper la drogue, le gaz russe pour venir vers la France n'a pas du tout besoin de passer par L'Afghanistan, la mission des troupes Française est de traquer les "Franco-ceci" et autres "Franco-cela" qui vont jouer aux djiadistes en en profitant au passage pour violer des femmes et des enfants dans les pays en proie à la guerre "sainte"..
    Par ivan MoujjikaskyIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires