H-TEST : Jet Set Radio [Dreamcast] / Tokyo-To

HyperBrother Kago
67
530 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce premier H-Test est donc un Happy-Test de Jet Set Radio (Dreamcast/2000)

Et on reste sobre.

La page facebook de HyperBrother Kago :
http://www.facebook.com/HyperBrotherKGO
Aimez-la !!

11 commentaires

Je ne t'ai effectivement pas attendu pour continuer mais cela fait toujours plaisir de se sentir soutenu de la sorte :).
Merci bien, donc, et à bientôt j'espère !
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
Je viens de tomber sur ta page par hasard, et pour un premier test, je ne peux que t'encourager à continuer, ce que tu fais d'ailleurs. Bon boulot.
Par Ashikara il y a 3 ans
@Thundard : C'est bien ça, "KGO", prononcé "Kago" ou "Kagou".

Fear Effect est presque l'une des raisons de ce test en fait (dans une moindre mesure, quand même), je tenais absolument à préciser que JSR n'était pas le premier à utiliser ce genre de filtre graphique (sans forcément évoquer Fear Effect, de toute évidence). C'est pas que je sois le seul à le savoir mais trop testeurs disent encore le contraire :). Un tour sur Wikipédia peut suffire à vérifier ce genre d'info d'ailleurs.
Le pire, finalement, au sujet des lieux d'inspiration c'est que j'ai eu la possibilité de visiter pour de bon les quartiers de Benten et de Kogane lors d'un voyage, et donc de prendre de vraies belles photos et de réellement pouvoir comparer, mais que l'idée m'est tout à fait sortie de l'esprit à ce moment là...

Content que ça t'aie plu en tout cas :)
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
@Occi : Ravi de te lire ici :).Ouaip je crois que tu parles de la première version sortie au Japon (au début de l'été 2000 je crois ?) qui était effectivement buguée (avec pas mal de sons qui foirent si je me souviens bien) puis qui a été remaniée avant de re-sortir sous le titre "De La Jet Set Radio" au Japon ainsi qu'un peu partout dans le monde (avec le titre original, enfin sauf aux États Unis, bref) vers la fin de la même année.Je crois d'ailleurs que les extraits issus de la version japonaise (faciles à repérer dans ma vidéo) le sont de la première version, supposée buguée donc.VoilàààEt merci à toi également !
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
Très bon premier test le débit de la parole et des mots est aussi de haut vol .

Après il est vrai que il existe 2 versions de JSR :

1 une version apparemment beugé

2 et dernière celle que bcp on une version moins bugé

Cest un soft culte de la dreamcast qui mérite de faire partie des classiques du monde du jeux vidéo , bref merci pour ce test .

Occi
Par Occi (Tristan) il y a 3 ans
Voir plus de commentaires