Pseudo-Critique : Shadows of the Damned

Découvrir le nouveau player
Criticaldamagegx
376
908 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Shadows of the Damned c'est un mélange d'inspirations diverses. C'est un peu la rencontre entre Resident Evil, Dante's Inferno, le style grindhouse et le punk. Un jeu de tir déjanté à l'affiche de cette Pseudo-Critique infernale saveur fraise !

14 commentaires

@ Skybrewsam : J'ai bien évidemment vu, et apprécié, le doc sur Grasshopper. Je vois que nous partageons un certains goût pour les production de Monsieur 51, même si j'aimerai bien le revoir sur un projet aussi fou et radical que Killer7, on peut rêver. Mais Lolipop Chainsaw ne s'annonce pas forcément sous cet hospice ...

PsEuDoLeSs.
Par Criticaldamagegx il y a 3 ans
A faire d'urgence. Décidement, tu mets Suda51 sur un jeu, je kiffe direct.
D'ailleurs, si tu est fan de Suda51 aussi, je te conseille le documentaire sur Grasshopper qu'a réalisé Nolife récemment, c'est juste une tuerie, en particulier la fin que je ne spoilerais, juste un diner mémorable entre Suda51 et un autre grand monsieur du jeu vidéo japonais de la même génération ^^
Par Skybrewsam il y a 3 ans
Très bon jeu, mais préparez à devenir FOU devant la difficulté de certain boss et niveau.
Par dreamteam_naldo il y a 3 ans
@thy2000b : Merci à toi ;)

Pour répondre à ta question, la musique du générique se trouve être une version très légèrement modifiée de Super Mario Land de 8bitDuane. Voilà voilà.

PsEuDoLeSs.
Par Criticaldamagegx il y a 3 ans
Bonne critique comme d'habitude... Bonne continuation! (Puis-je savoir la musique de votre générique ... merci d'avance)
Par tony hucy il y a 3 ans
Voir plus de commentaires