Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Fioenso Dogliani- Batasiolo

il y a 7 ans31 views

L'histoire de cette importante maison piémontaise débute en 1978, quand les frères Dogliani rachètent la Cantina Chiola, une propriété des années 1950 située dans la commune de La Morra, au coeur cœur de la région du Barolo.

La famille Dogliani a agrandi son vignoble qui est devenu l’un des plus vaste du Piémont : plus de 100 hectares de vignes dont une soixantaine dans l’appellation Barolo. Les meilleures vignes de la maison sont situées sur des terroirs exceptionnel dont "Corda della Briccolina" et "Boscareto" à Serralunga, "Bofani" à Monforte, ainsi que "Cerequio" le renommé climat de la commune de La Morra.

La production de cette maison s'étend au-delà des limites de l'appellation Barolo. Batasiolo est une entreprise viti-vinicole qui élabore plus de deux millions de bouteilles par année, tout en assurant un niveau de qualité élevé, dirigé par la famille Dogliani et l'œnologue Giorgio Lavagna.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Fioenso Dogliani- Batasiolo
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xjvj8g" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus