[Periple] Serious Sam 2nd Contact (Part 8)

AyorSaeba  
377
549 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
8eme épisode du périple. Je m'énerve légèrement dans ce niveau sans doute dû à une fatigue cumulée :D

7 commentaires

Pour attraper le coeur à l'ascenseur, tu devais tirer sur le rebord quand l'ascenseur est en dessous pour le faire tomber. Je me souviens pourquoi je préfère le First et le 3BFE par rapport à celui-ci. C'est parce qu'il y a trop d'armes. Et comme moi point faible, c'est le switch d'armes, je te dis pas comment je galère ^^ Je hais ces foutus squelettes!
Par Thundard Il y a 3 ans
@ledoubl : t'inquiète ;) tout est bien sauvegardé jusqu'au bout :p
Le seul truc qui peut m'arriver c'est un crash du disque dur :)
@Julien : Ah, un commentaire planqué en allemand ;) Ouais, c'est l'orgie aux squelettes dans ce niveau. Et pareil pour le niveau suivant mais avec un autre type d'ennemi... :p J'ai pas fini de râler en tout cas lol
Merci pour vos coms.
Par AyorSaeba   Il y a 4 ans
Ah tu poursuit ton périple malgré les vagues incéssantes de squelette c'est clair que chez croteam ils ont mient le paquet niveau squelettes. en régle général tu as trop d'enemies dans le jeux ,si il y en avait un peu moin mais plus tenace ça saoulerais moins je pense. pendant quelques instants tu m'a paru un peu énervé , c'est bon ça!!!! Bravo a toi.
Par Julien-34 Il y a 4 ans
Allez encore 4 niveau mec, lâche pas l'affaire comme un autre qui est pas foutu de sauvegarder :p
Par Juste Le double Il y a 4 ans
Merci pour vos coms
@el_shinobi : Arf, dommage pour le p'tit secret, j'm'étais un peu paumé en sortant de l'eau :D J'imagine que tu devais être plutôt HS apres les 2 serious Sam en un week end. Disons que j'faisais une capture tous les soirs pendant une période assez tendue au taff, j'avais déjà les yeux explosés avant de jouer quoi :D
@Myragee: Ouais, à la fin j'en pouvais plus, j'ai abusé des bombes xD C'est chiant par moment quand un ennemi apparait trop de fois. En tout cas, au final, le 2eme monde de ce jeu est celui que je préfère le moins.
Par AyorSaeba   Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires