DSK : la communauté noire se mobilise

BFMTV

par BFMTV

6,5K
1 271 vues

7 commentaires

c'est exacte, hèlas
Par Judex93 Il y a 4 ans
les noirs communautaires comprendront jamais rien, ils sont prêts à se rendre minable pour soutenir une arnaqueuse de leur couleur de peau plutôt que voir la vérité en face. C'est pour ça qu'on ne vous prendra jamais au sérieux, entre un voleur noir et une victime blanche vous serez toujours en soutien du noir...
Par ipefixxx Il y a 4 ans
La communauté blanche s'était mobilisée pour défendre les victimes présumées ? J'en doute...
Michael Jackson n'était pas accusé parce qu'il était noir et que les victimes étaient blanches. Sa notoriété le mettait au dessus des clivages communautaires.

Or ici, c'est l'inverse : on a un "puissant", blanc et riche, contre une pauvre femme de chambre noire, faible et pauvre qui s'avère en fait tremper dans des histoires liées à la drogue. Donc, on n'attaque plus DSK parce qu'il serait coupable d'agression sexuelles, mais parce qu'il est "puissant", blanc et riche.
La justice tranchera, mais la communauté noire (je parle de l'institution) risque fort de se salir ! Et ce n'est pas très bon pour ceux qu'ils tenteront, cette fois avec justice, de défendre à l'avenir !

Chez les noirs comme chez les blancs ou autre, il y a des brebis galeuses ! Faut-il les défendre ? Juridiquement, oui. Communautaristiquement, c'est une déclaration de guerre.
Par Schruck Il y a 4 ans
Justement c'est la justice qui amerloc qui est mise en cause, je te rapelle que Mickael Jackson n'était pas blanc.
Par Judex93 Il y a 4 ans
Pour une cause qu'ils croient juste ?
Laquelle ? Les noirs sont purs et les blancs sont des violeurs ?
C'est quoi ce délire ? C'est ça la justice ?
Par Schruck Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires