Expulsion Roissy Charles de Gaule - 8/7/11 - 21h

Découvrir le nouveau player
10 787 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La police est intervenue brutalement et massivement vendredi soir à l’aéroport de Roissy-CDG contre les participants de la mission.
L'AFP à déclaré une évacuation "sans incident notable par les forces de l'ordre" alors que 3 personnes ont subit des malaises suite à des gaz lacrymogène dans l'après-midi. Un homme projeté au sol par les forces de l'ordre est tombé sur un chariot le blessant à la nuque il a été pris en charge par les sapeurs pompiers puis hospitalisé.
Dans la soirée lors de l'évacuation, les journaliste (dont France2) étaient empêché de faire leur travail par les forces de l'ordre.

5 commentaires

La honte, le déshonneur et l'indignité fait par des états, la France et Israël, le Sionisme fasciste et raciste, ayant permis l'infamie de la Schoa, Entraves aux règles les plus élémentaires de libre circulation dans et hors espace Schengen. Merci pour cette légitimité pour démontrer la nécessité du Boycott Désinvestissement et Sanctions à appliquer à l'État d'Israël. Nous n'aurions pu espérer meilleure situation. Comme pour l'opération contre le Liban, Vous allez vous en mordre les doigts, en cachette comme d'hab mais assurément !
Quelle réjouissance !
Par Schilo il y a 3 ans
Venez retrouver l'ensemble de l'actualité sur la mission internationale Palestine 2011
sur: http://injustices-israel.rsfblog.org/
Par kcalsociety kcalsociety il y a 3 ans
pkoi des vaches? moi jaurai plutot dit des chevres mais bon au final les deux broutent lherbe cest vrai lol
Par etouile kader il y a 3 ans
Le gouvernement Français est une marionnette entre les doigt des sionistes!
Par imen khan il y a 3 ans
Cela se.voit de plus en plus que nous sommes que des "goys", des vaches, des comsommateurs....pendant qu'Israel fait ce qu'il veut.
Par Mykie-du-67 il y a 3 ans