Mercedes Erra

France Inter

par France Inter

8,5K
2 633 vues

3 commentaires

Pourriez-vous nous indiquer quels sont vos liens avec les conseillés en communication de DSK (Euro RSCG)? et comment appréciez-vous les actes américains de cet individu? Bien sûr vous êtes dispensées des facilités coutumières "présumée victime" et "présumé coupable". Question accessoire banale cependant en démocratie: êtes-vous juive?
Par Paul HOULBREQUE Il y a 4 ans
Les femmes se prennent pour le peuple élu, comme si le simple fait d'etre une femme, c'etait déjà en soit un passe droit et une qualité indéniable, quel égocentrisme... Le féminisme est là pour colaborer avec le capitalsme en vrai, pour travailler avec le système libérale, pour ca que l'etat fait autant de propagande féministe, c'est parceque le féminisme est complice de la mondialisation économique, sociale et culturel. Faudrait surtout dénoncer la culpabilité du féminisme, dans cette société de consomation et de publicité... ou les écarts se creuses dans les classes. Si le but du féminisme c'est d'etre pire que les hommes, c'est pas la peine. Dailleur "Mercedes Erra" fait partie de ces femmes bobos qui exploitent les autres femmes dans la pub sexiste et le marketing machiste, elle est complice de cette société qui marchandise la femme.
Par Clique ici Il y a 4 ans
c'est marrant comme les femmes se croient parfaites, exemplaire et superieure. Voilà toute l'arogance, le narcissisme et la pretention féminine. Quel discours arrièré de désinformation, les femmes dominent aujourd'hui dans la société, c'est flagrant y en a partout, dans tous les domaines culturels et proféssionels, elles sont parout. En fait c'est jutse pour le plaisir de se victimiser et se plaindre constament, alors qu'elles ont déjà tout... Elle parle pas de tous les avantanges qu'il y a à etre une femme... et si il y a moins de femme dans tel ou tel secteur c'est pas la faute des hommes, c'est qu'elles memes ne veulent pas y venir, car elles ont trouver mieux ailleur. Ras l'bol de ce féminisme primaire qui n'a aucun sens, comme si les femmes etaient des handicapées ou des victimes de la shoah. Dans le porno et la mode par exemple, les femmes sont mieux payer que les hommes... Au contraire, les femmes ont trop de droits aujourd'hui, la société est pro-féministe
Par Clique ici Il y a 4 ans