Monoprix: viré pour... un melon!

LCM

par LCM

302
941 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un salarié de Monoprix risque sa place. En cause: des melons et des salades périmés.

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/b7ceMxFd .
Pour toute autre usage allez sur http://wizdeo.com/s/banqueimages .

5 commentaires

Le pire de tout ça, monoprix et autres payent le ramassage des bennes à ordures à la mairie ou recycleurs selon le poid environ 150 la tonne de déchet ,alors 6 melons pourris en moins dans la benne sa fait pas de mal !! Boycott monoprix !!
Par mike lorry il y a 3 ans
Tout les prétextes son bon aujourd'hui pour licencier a cause de cette put1 de crise économique de merde pour ainsi éviter le prud’homme. Bravo Kader ne te laisse pas faire et demande des dommages et intérêt à c batard.J'ai peur pour la France il est de plus en plus dur de vivre en France avec les amandes qui pleuve , augmentation des loyers et des matière première, prix des carburant et des clopes,les taxes, les impôts... qui augmente sans arrêt, put1 avant ma mère me donné seulement 10 Francs et je pouvais allé a la piscines pour 3,5 francs et prendre mon goûter chez franprix (boisson,chips, gâteaux et bonbon) un sac rempli avec seulement 10 Francs aujourd'hui il faut 20 euros pour faire la même chose soi 130 francs et aussi payer son loyer et sa bouffe avec un seul salaire et aujourd'hui 3 salaires a la maison ne suffise pas !! c du n'importe quoi!! BORDEL RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE MOUTONS !!!!!!!!!!
Par mike lorry il y a 3 ans
Trop mort de rire là.

Donc l'arabe qui bosse on le fait chier pour une broutille et celui qui deale viole ect...on fait du social avec lui.

Kader si tu me lis, j'approuve ce que tu as fait même si cela est interdit par le réglement de ton entreprise, avec nos petit salaire et la vie qui augmente a grand pas, on a pas le choix pour nourrir nos famille.
Par moline47 il y a 3 ans
Sa donne envie de faire ses courses cher monoprix
Par gaston lagaffe il y a 3 ans
A 2 ans de la retraite... faire sa a qu'elle qu'un qui se lève tout les matin pour aller travailler...

Du grand n'importe quoi, tout comme se pays !
Par vAx3 il y a 3 ans