Challenge Med In Tunis Sup'Com

telecom valley
12
1 940 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Organisé par Telecom Valley, l'INRIA et la Fondation Sophia Antipolis, ce projet est soutenu par AMADEUS, l'association ATUGE, HP, l'Institut Français de Tunisie, Orange, la Région PACA et l'association SYMISA. Il est l'opportunité de créer une véritable rencontre professionnelle qui s’inscrit dans une dynamique globale de développement des échanges euro-méditerranéen dans le secteur de l'innovation, vecteur de la croissance mondiale et de la relance économique. Le développement des interactions entre zones d'excellence, pôles et clusters autour de la Méditerranée permettra de renforcer notre potentiel de croissance collectif.

Le Challenge MED in SUP'COM Tunis permet :

* D'enrichir et de developper les relations entre deux technopoles qui se connaîssent bien : ElGazala en Tunisie et Sophia Antipolis en France.
* De partager des connaissances, des savoirs-faires, des best practices
* D'initier une communauté pluridisciplinaire étudiante et professionnelle dans le domaine de la création d’entreprise innovante au sein de la zone euro-méditerranéenne.
* Contribuer au rayonnement de Sophia Antipolis et de ElGazala en tant que pôle d'excellence de la création d’entreprise et de l’Innovation au sein du bassin méditerranéen.

0 commentaire