Advertising Console

    CAP D'AGDE - 2011 - Le Port à Sec du Cap d'Agde

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    421
    1 815 vues
    En ce début de seconde saison estivale, le port à Sec de l'avenue des Lavandiers du Cap d'Agde est en effervescence.. Les mises à l'eau s'intensifient et le port à sec s’installe peu à peu dans le paysage nautique agathois.

    Le manque de place dans le port au Cap d'Agde a amené Damien GUILHEM et Jean MARC BENTAJOU à proposer un projet de création de port à sec privé , proposant un service complémentaire aux plaisanciers sans pour auatnt altérer les finances locales.

    Pour la deuxième saison, le port à sec propose un emplacement exceptionnel et accès direct à la mer par le le canal de port Ambonne. es bateaux sont protégés des intempéries et la mise a l'eau a lieu sur le bassin de Lano.

    Vous pourrez disposer d'un ponton de 150 mètres linéaires sécurisé par un portillon à badge, surveillé par un système de vidéo surveillance et deradars de protection.

    En 3 minutes ( montre en main comme l'indique cette vidéo ) votre bateau et à flot pour la journée et sera replacé en sécurité en fin de journée à son emplacement.

    Afin d'élargir leur offre Jean Marc et Damien mettent à disposition un service d'entretien et accastillage...

    Du prêt à naviguer en quelque sorte et en toute quiétude pour que vous vous puissez rentrez à bon port ..

    http://www.portasec-capagde.com/

    • Tél. fixe : 04 30 17 17 40
    • Tél. portable : 06 83 79 08 08
    • contact@portasec-capagde.com