Nicoletta Mamie blue 1978

Découvrir le nouveau player
militzelo

par militzelo

4
14 302 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nicoletta chante Mamie Blue dans l'emission "Musique en tête" en 1978

www.myspace.com/lerendezvousnicoletta
www.nicoletta-music.fr

Nouvel album : Rendez-Vous (Norma Prod/Universal Classics)
sortie fin 2006

2 commentaires

Tu n´as pas de carte de crédit mais tu aimerais jouer au poker en ligne ? Pas de problème ! Sur Fulltiltpoker com on a la possibilité de verser de l´argent par WesternUnion ou par virement bancaire ! - Faire de l´argent en jouant au poker n´était jamais si facile - et en plus, Fulltiltpoker com te donne 600 dollars avec le Code de parrainage PARTNER !
Par Canyoning453 il y a 7 ans
Le tube de la rentrée 1971. Un tube inattendu pour Nicoletta qui l'a enregistré dans la foulée d'un album qu'elle était en train de terminer. Le play back a été fait à Londres par Ivan Julien, un chef d'orchestre de jazz qui dirigera plus tard un big band et Joël Daydé se servira exactement du même fond sonore pour faire sa propre version.
Quand on demande à Nicoletta ( dans Pop Music ) en septembre ce qu'elle pense des tournées de l'été, celle-ci répond carrément : "Si cela ne marche plus c'est que les gens sont lassés. Ils veulent repartir émerveillés. Ils en ont marre d'entendre des tubes pendant 45 minutes comme à la radio. La tomate que Claude François a prise sur la figure est tout à fait logique, ce n'est pas une surprise. Claude est un professionnel comme un directeur d'usine ou un ingénieur chez IBM. C'est le type même de l'artiste parfaitement rodé. Cette fois-ci, c'est le public qui l'a surpris, alors que cela aurait dû être le contraire, il faut que les gens tirent leur cul de leur fauteuil et c'est à nous, les artistes, de leur donner l'envie".
Enragée la Nicoletta Mamy Blue.
Par Kilekoncuila Feat Polo il y a 8 ans