Festival Panoramas - Morlaix 2011 - Interviews Lives et Backstages

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

3emegauche
53
53 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.3emeGauche.tv
Un festival en Bretagne, c'est une première pour 3èmeGauche et surtout à Morlaix ! Une nouvelle qui en étonne plus d'un et au point vue de la programmation, nous nous devions d'être présents.

De Vitalic à Etienne de Crecy en passant par Sexy Sushi, les têtes d'affiches ont fait le déplacement. Ils ne sont pas les seuls, Katerine et Stromae font de même et se ruent dans les contrées des bretons. C'est au Parc de Langolvas que nous nous dirigeons dans l'antre du festival.

Pendant deux jours, le festival Panoramas ouvre ses portes à l'électro. Des plus grands comme Etienne de Crécy aux petits nouveaux: Mr Nô, Monsieur Monsieur et The Supertrashers.
On y découvre des groupes comme Im Takt, des jeunes gens sympathiques qui nous accordent une interview dans un café à Morlaix. Dans les backstages, c'est Quadricolor que nous rencontrons.

Sur scène, Sexy Sushi, le groupe barré électroclash du moment se dévoile à bord d'un scooter et de deux fumigènes à la main. Des arbres ont pris d'assaut l'estrade et au loin, une silhouette apparaît, celle d'un cochon suspendu à un crochet.
Cela annonce la couleur, surtout quand la chanteuse Rebeka Warrior nous annonce "Veuillez applaudir Nolwenn Leroy" en montrant le cochon.

Un festival plein de surprises où l'audace était de mise !

0 commentaire