Advertising Console

    Rencontre Le Prince Miiaou - Interview

    Reposter
    3emegauche

    par 3emegauche

    53
    476 vues
    http://www.3emeGauche.tv
    Un nom que vous risquez de ne pas oublier, c'est celui du Prince Miiaou, le groupe post- rock du moment. La chanteuse Maud-Elisa Mandeau, se dévoile chez 3ème Gauche au Pavillon du Lac, dans les Buttes Chaumont.

    La demoiselle parait sereine mais aussi troublée par ce tapage médiatique sur le Prince Miiaou. Eh oui ce groupe n'a pas laissé indifférent les oreilles des experts. Entre deux rendez-vous, Maud-Elisa nous présente son nouvel opus "Fill The Blank With Your Own Emptiness". On retrouve un album orchestral où l'expérimentation est de mise.
    Elle puise ses influences dans des groupes tels qu' Arcade Fire et Animal Collective. Il n'y a pas de doute, l'instrument est son meilleur ami!

    Le Prince Miiaou, le groupe post-rock du moment dévoile un album orchestral où la timidité de la demoiselle laisse place à des influences bien connues de tous.

    De Foals à Arcade Fire, les sonorités sont bien distinctes. Elle aime l'instrumental, la folie de ces groupes, et sa seule envie, c'est de le retranscrire sur scène.

    Avec son opus «Fill The Blank With Your Own Emptiness», la donzelle a su faire parler d'elle.

    «Il était une fois le Prince Miiaou...», le début d'un conte pas si tendre que ça !