Advertising Console

    Amendements pour les familles des victimes de la route

    Reposter
    Jean-Pierre GRAND

    par Jean-Pierre GRAND

    5
    247 vues

    3 commentaires

    Association Collectif Justice Victimes Route
    Monsieur le Député

    Nous tenons à vous remercier de votre soutien auprès des familles de victimes ainsi que les victimes.
    Je suis profondément déçue des propos de Mr le Ministre de la justice.
    Je pense qu'il est loin de la réalité que nous cotoyons malheureusement tous les jours..
    Merci d'avoir maintenus l'amendement pour la journée des victimes de la route, qui en aucuns cas ne peut être comparée à la journée de la sécurité routière...
    Malheureusement nous avons put constater que très peu de parlementaires étaient présents lors de la présentation de votre proposition de loi.
    Nous continuerons sans relache et ferons tout pour que cette journée soit votée, c'est un devoir de notre pays envers toutes ses victimes de la route tuées trop souvent dans l'indifférence de notre pays.

    Merci Mr le Député, de nous soutenir encore et encore

    cordialement
    Manuel-Guillaume Florence
    Un IMMENSE MERCI à VOUS M. Grand de tenir la promesse que vous nous avez faite et nous savons depuis longtemps que s'il ne reste qu'un seul politique pour défendre notre cause, ce sera VOUS.

    Sans la vivre, je l'espère, vous comprenez ce qu'est la douleur éternelle d'un parent privé de son enfant.
    De fait, je souhaite à vos condisciples du Parlement de ne JAMAIS avoir à "vivre" avec cela.
    Qu'ils soient épargnés du pire, mais si cela devait arriver à l'un de leurs enfants, SUREMENT votre amendement serait voté à l'unanimité.

    D'autre part, nous savons aussi (J'espère que "Madame Présomption d'innocence" lira ces quelques lignes) qu'il y a une journée de la Sécurité Routière.
    NOUS, ce que nous demandons c'est une journée POUR les Victimes de la Route.

    Merci de m'avoir lue, M. Le Député
    Bien cordialement.
    Mme Florence Berna-Pazos, responsable Antenne 34 du Collectif Justice des Victimes de la Route.
    DIANA KERBOAS
    C'est une honte que de rejeter des amendements tels que ceux-là ! De plus la journée de la sécurité routière n'a rien à voir avec la journée pour les victimes de la route et de leurs proches ! Certes, cela concerne la sécurité sur les routes mais la journée demandée est pour ce qui se passe lorsque la sécurité routière n'est pas respectée ! Avez-vous perdu des enfants ? Moi oui et le responsable reste impuni, même pas inquiété par la justice ! Trouvez vous cela normal ? De plus je suis loin d'être la seule dans ce cas-là... De qui se moque t-on ? Nos enfants ne sont pas des lapins écrasés sur la route, les parents de ces enfants massacrés sont des personnes en chair et en os qui souffrent le martyr et souffriront toute leur vie de la perte de l'être cher. Les victimes et proches des victimes ne sont même pas suivis par un organisme spécialisé, en revanche les assassins de la route, OUI !
    Par DIANA KERBOASIl y a 4 ans