L'Emir du Qatar en visite discrète en Israël

Découvrir le nouveau player
Centre Zahra France
775
4 050 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vidéo : Rencontre diplomatique entre Israël et le Qatar !

Cette vidéo montre la rencontre entre la ministre des Affaires étrangères de l'entité sioniste et l'Émir du Qatar. Curieusement, la chaîne qatarie Al Jazeera, censée pourtant informer le Monde arabe de ce genre d'information, fut totalement muette sur le sujet…

12 commentaires

vous avez vu on dirain un americain gros lard avec un turband c plus ou moin s qui son devenue c gen
des americain voilé lol et l type qel gros lard rien q y s en pifre j ai rien contre les gros mé contre se gros ho qe oui
Par raspoutiny il y a 3 ans
c qoi c turbent qui s mette a quatre patte pore de l argent et son pré a fair un pacte avec le diable en persone
por sa il vale pa mieu des juif eu qan j pense qe c mé descendnet j ai honte il se son pervertir mé descendant
Par raspoutiny il y a 3 ans
Si ceci vrai, c'est que la sagesse l'a malgré tt emporté:

lemonde.fr/proche-orient/article/2011/07/05/le-jeu-de-l-iran-dans-les-crises-en-libye-et-en-syrie_1544919_3218.html

Possible d'apres ce qui ressort de Chavez rapporté d’Ahmadinejad, au sujet de la Libye
Au passage qques mégas mensonges dans l’article. L'Arabie Saoudite n'a rien d'une force sunnite. Mais par les Saoud force contre islamique taymyaisto wahhabite, donc pire ennemie de l'intérieur
Dit aussi du régime iranien, en portant aide au régime libyen pour lequel il n'a aucune affinité.
Déjà vu en photo, une embrassade entre Kadhafi et Ahmadinejad, à qui il a sans doute eu l'occasion d’expliquer qu'il n'a strictement aucune raison de tuer un chiite.
Autre mensonge, l'Iran n'aurait pu soutenir des talibans; Car eux portent une haine meurtrière contre les chiites, en raison d'un endoctrinement par les Saoud. N'a pu soutenir que des afghans de la tendance Massoud.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Le type de profil que des hezbollahs se seraient retrouvés à combattre en Libye:

youtube.com/watch?v=pQX3Jqf6cJ0&feature=mfu_in_order&list=UL

Car Nasrallah laisse entendre que s'il pouvait envoyer en Libye des hezbollahs, pour aider les insurgés, il le ferait, malgré la motivation inquisitrice TW de la plupart d'entre eux. Qui ont mm massacré des loyalistes pour tirs sur eux au paintball.
D'origine asiatique, a adopté le prénom d’Abdallah
Aussi affûté que Tony Jaa, mais intellectuellement, n'ayant pas l'esprit endommagé par le hadith contre coranique il défend tant Kadhafi convaincu, à juste titre, que son pays est l'objet d'une conspiration, que l'Iran.
D’après ses commentaires, conscient que le modèle qui se dit représentatif d’Occident est le plus grand simulacre de démocratie
Ceux qui voient en lui un savant et leader, et que vont-ils penser de la position de Nasrallah contre Kadhafi et ses partisans ?
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Une dizaine d'années que je vous défends dans les forums, contre votre diabolisation qu'elle soit siono FN, ou TW.
Kadhafiste, car allergique aux dérives du sunnisme, je le suis définitivement depuis des années, quand j’ai découvert la réalité de son modèle. Et parallèlement je démontre que le modèle iranien n'est pas moins démocratique que celui siono FM.
J'ai mm convaincu un iranien de France opposant au régime, à l'aide du modèle libyen. Au bout d'un long échange, il m'a répondu que je lui ai démontré que les insurgés iraniens étaient manipulés et agissaient par ignorance. Je lui ai mm dit que la vraie démocratie ne nécessite mm pas de chasser les ayatollahs. Qu’il leur suffit de se transformer en leaders d’un tel modèle.
Maintenant depuis que j’ai vu des bassidjis alignés avec armes de guerre, je dis qu’il faut se demander s'ils ne sont pas les mêmes citoyens soldats détenant les armes qu'à Cuba, Libye, Suisse, Venezuela
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Voir plus de commentaires