Advertising Console

    Femmes et Jeux Vidéo - Conférence stunfest 2011

    Reposter
    coeurdevandale

    par coeurdevandale

    502
    5 341 vues

    11 commentaires

    sylvain Dubois
    Raziel, hyperbrother: vous plaisantez j'espère? o vous êtes des Trolls...
    je suis daccord avec la vidéo dans le sens ou les hommes sont aussi stéréotypé (les gamers sont souvent plus proches de Mario qui rempli sa salopette que des autres bodybuildés).
    Raziel: c'est dommage d'avoir peur que les femmes prennent notre place, car c'est faux dans la définition de ''notre place'' déjà.
    King_saiyan: l'amalgame satisfaire=divertissement est un peu difficile. les fait pour satisfaire le public sont ceux qui se vendront le mieux donc satisfaire pour mieux vendre. ensuite que le jeu vidéo soit uniquement pour les effets que tu propose est faux dans le sens ou on peut faire plus avec, et ça a déjà été fait. après pour completer tout ça je ne peux que conseiller d'aller voir les vidéo ''le jeu vidéo est il l'avenir de l'art'' et la conférence sur ''le future du jeu vidéo'' montre ce qu'il pourrait être.
    Par sylvain DuboisIl y a 4 ans
    Mario Ryszczuk
    Depuis qu'elles ont des droits elles viennents fourer leur né partout ... on va pas foutre une femme dans MW ou Kratos avec une chatte -_- elles ont déjà trop de place dans le JV alors bon ... en plus qu'est ce qu'elle font la ?? pourquoi elles sont pas dans la cuisine?!
    Par Mario RyszczukIl y a 5 ans
    kakashi sensei
    Si les femmes se mettent a concevoir des jeux vidéos , alors ce sera être la fin du jeux vidéo
    Par kakashi senseiIl y a 5 ans
    HyperBrother Kago
    "Notre but c'est quand même pas de faire du féminisme hein..."
    Ben non, ça serait dommage, c'est vrai que c'est pas le sujet... Et puis on sait bien que les féministes ce ne sont que des vilaines motardes lesbiennes sexuellement inassouvies, faudrait "quand même pas" leur ressembler.
    Par HyperBrother KagoIl y a 5 ans
    kakashi sensei
    je tien a revenir sur la citation de "jane johnson " faite par les 2 filles car je l'a trouve aberrante ;elle dit que" le monde du jeu video est encore immature et que l'entree des filles dans le monde du jeu video va l'a rendre plus mature " cependant ce qu'elle n'a pas compris est que le jeu video a pour but de satisfaire le public .
    Le terme "jeu " est par définition une pratique qui suscite le plaisir , elle doit permettre au joueur de "s’évader "du monde reel ou plus simplement de décompresser ,donc a travers cela , la citation ne tien pas debout
    Par kakashi senseiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires