Diwan an Oriant, la ruelle des morts* Trigone prod Lorient 2011

Christophe Hoyet
37
19 860 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La ruelle des morts de Hubert Félix Thiefaine chanté par les élèves CE et CM de l'école Diwan an Oriant pour le spectacle de fin d'année scolaire 2011.

4 commentaires

C'est adorable....
Par VERONIQUE il y a 2 ans
Bonjour

Hubert Félix THIEFAINE se tient régulièrement informé de ce qui est présent sur son site, donc il est - ou sera - au courant très vite ! Si vous reprenez des chants bretons, je vous invite à vous intéresser à une chanteuse bretonne qui s'appelle Gwennyn et qui a déjà sorti deux albums (le troisième est à paraître en Octobre) qui compose ses titres avec Patrice Marzin (entre autres ex guitariste de Thiéfaine) ...
Par David STAROSTA David il y a 3 ans
Merci à vous d'avoir relayer cette vidéo faite maison et à l'école sur le site officiel de Hubert Félix Thiefaine.
Je pense que les enfants et les enseignants vont être ravis...Huber Félix est il au courant de l'existence de cette vidéo et de l'idée que des enfants d'une école puissent reprendre une de ses chansons pour un spectacle de fin d'année scolaire ? Pour ma part, je trouve cela formidable et original que cette idée se soit réalisée. Merci surtout à JC Le Corre à l'origine de cette initiative et aux enfants de l'école Diwan de Lorient. Cette école propose globalement une autre manière de recevoir l'enseignement par le bilinguisme précoce en immersion et par une ouverture sur le monde. Pour exemple les chansons interprétés pour le spectacle de fin d'année sont en Breton en Français et en anglais.
Par Christophe Hoyet il y a 3 ans
Salut,

Pour information, nous avons mis votre vidéo en ligne sur le site www.thiefaine.com ... bravo à ces enfants (et aux musiciens) pour cette belle prestation ! ;-) Le Webmaster, David STAROSTA.
Par David STAROSTA David il y a 3 ans