Advertising Console

    M6 mobile Mega Jump 2011 - Taïg Khris Sacré Coeur Record Officiel

    Reposter
    M6 mobile

    par M6 mobile

    647
    272 073 vues

    38 commentaires

    Benoit Vélu
    c un ouf pour rien au monde jle ferai
    Par Benoit VéluIl y a 5 ans
    nicolas robier
    ce ga la il du faire sa toute sa vie a mon avi il conten de se quil a fai non mai quan mème 29 metre c est beaucoup c est loin et ausi il a du avoir peur
    Par nicolas robierIl y a 5 ans
    BqkS
    Ce mec à fait ses preuves par le passé. Maintenant il se fait payer pour faire ce qu'il aime sans avoir la pression de la compétition. Le meilleur métier du monde quoi. Qui n'en profiterai pas? Et je pense qu'il en a rien a foutre de ce que le public pense de son évolution. Il cherche juste à faire des trucs nouveau avec les moyens qu'il as. 2record du monde en 1ans est l'un des exemples.

    Sur qu'il est moins fort que d'autres, encore heureux, il était champion du monde y'a 10ans, qui peux lui demander d’être le meilleur aujourd'hui?? Ha bah si, les abrutis qui le compart à d'autres riders quelques post plus bas...
    Qu'on vienne pas me dire que c'est un nul qui n'a jamais rien fait. Il a révolutionné ce sport, en son temps biensur..

    Il reste est le seul a avoir sauter à la Tour Eiffel, et le seul a avoir sauter à Montmartre. A 35ans, pour un mec nul, avec une mauvaise évolution, il s'en sort plutot pas mal je trouve..
    Par BqkSIl y a 5 ans
    Yoann Vincent
    Certes, Taïg Khris est un excellent rider, et ça personne ne peux lui enlever. Mais regardes un peu ce qu'il est devenu ? Le joujou des marques qui maquillent son jump en exploit. Attention je ne dit pas qu'il est tout pourri, et je reconnait qu'il faut en avoir pour balancer ça. Mais le reste de la scène roller est totalement méconnue du grand public, et pourtant des tricks bien plus impressionnant sont régulièrement replaqués.
    J'ai assisté à la final Ramp du FISE (édition 2004 ou 2005 il me semble), et je peux te dire que c'était loin d'être le meilleur, mais il a pourtant remporté la victoire (et son gros chèque). D'autres riders en façe de lui, comme Otto Bolones, on fait des runs beaucoup plus impressionnant. Taïg ramène des foules, il est populaire, et pour ça les sponsors et les organisateurs sont prêts à payer.
    Tout ça pour dire que, même si son palmarès est énorme, l'évolution que Taïg a pris ces dernières années me déçois beaucoup.
    Par Yoann VincentIl y a 5 ans
    BqkS
    En 2001, il devient le premier rider de tous les temps à réussir un double backflip (double rotation arrière) en compétition6. Cette année là il gagne successivement les X Games, les Gravity Games, le championnat du monde, Bercy, les European X-Games et le World Team Challenge7. Il a disputé 115 compétitions professionnelles dont 75 victoires durant six ans et a été médaillé dans toutes sauf six.

    C'est l'un des Français les qui à le plus de titre dans le monde en sports extrêmes abrutis. La risé des sports extrêmes.... Pratique en déjà un, tu pourra en parlé à ce moment là...
    Vérifié?? Trop fort les mecs qui parlent de choses qui ne connaissent pas..
    Par BqkSIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires