Advertising Console

    Scandale devant Club Le Siècle - 22 Juin 2011

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    8 143 vues

    23 commentaires

    Jonathan Snake
    batard de flic, ça me fou la haine, bande de sadik il sont au fond du trou avec nous a cause des bankster qu'il servent hahaha bande de bouffon,
    Par Jonathan SnakeIl y a 5 ans
    ( Parano - Prod )
    Vive !!! la Bande a baader.chuuuttt.
    Par ( Parano - Prod )Il y a 5 ans
    emni
    Les troupes de chocs de l'empire maçonnique lol; quel grandeur !! Peuple souverain, faut se réveiller.
    Par emniIl y a 5 ans
    Nowan
    nicolacoche : le problème, c'est que ce que tu décris, ils appellent ça du "terrorisme". Moi, quand je vois une femme se faire violenter par une armada d'enculés et dire "on va t'faire du mal", j'appelle ça du nazisme, c'est tout.
    En tout cas, que soient bénis ceux qui iront donner une leçon au siècle, à la commission trilatérale, au bilderberg, au lion's club, au bohemian's club, etc. ce sont des SOCIETES SECRETES et la plupart des puissants en font partie. Il y a anguille sous roche mais ils ont les médias, les flics et les magistrats avec eux. Il faut élever le niveau de conscience de la population, quand on aura atteint la masse critique, on pourra danser sur les cendres de ces sociétés secrètes après leur avoir botté le cul.
    Par NowanIl y a 5 ans
    Nowan
    Inadmissibles ces putes de flics, ils doivent sélectionner exprès les plus connards. Trois sacs à merde qui violentent une femme qui n'avait rigoureusement rien fait, ça mérite la pendaison.
    Ils ont dû oublier une chose... Peuple Souverain ! Sortez les guillotines, l'heure est venue de juger les traîtres au Souverain !
    Par NowanIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires