Fête entre amis de l'oligarchie sarkoziste

Mediapart

par Mediapart

3,6K
11 252 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

Bon ben.. le jour de la révolution, on saura qui passer à la guillotine !
Par Julien Doire il y a 3 ans
Quelques centaines de parasites à euthanasier en France pour vivre en paix. Qu'est-ce qu'on attend ?
Par mort2rire il y a 3 ans
"démagogie ouvrière" dites vous ? Les élites se réunissent pour se bourrer la gueule aux frais du contribuable et c'est démagogique que d'en parler ?
Et moi je dis que ces gens sont déconnectés des réalités et qu'ils n'en n'ont plus pour très longtemps. Qu'ils en profitent car le retour de bâton risque d'être extrêmement brutal.
Par fontaineduloup il y a 3 ans
et dire que c'est eux qui organise la soi disant crise il ne se cache même plus ,ce qu'ils aiment c'est qu'on les regardent,il ne se doute pas de se qui se trame ,leur fin est proche le régne des mégalo avare sociopate se termine
Par julien cambien il y a 3 ans
Je suis très déçu par Mediapart... Serait-ce une blague? J'ai toujours apprécié la manière dont Mediapart se dressait contre le pouvoir en place, mais la c'est de la démagogie ouvrière!

Je ne vois absolument pas ou est le problème dans tout ça? Les puissants de ce pays ne peuvent pas se réunir tranquillement, que ce soit une manœuvre politique ou un simple dîner? Des gens comme Laurent Joffrin n'est-il pas un critique virulent du sarkozysme, et les journalistes de Marianne? A cette réception, les élites de tout bords étaient représentés, alors ou est le sarkozysme?

Oui les élites se retrouvent et alors? A chaque réception faut-il un cheminot pour chaque PDG présent?
Par Sacha Benhamou il y a 3 ans
Voir plus de commentaires