Street Fighter 2 - Super Famicom

Ura_rengue
174
520 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour à tous , apres un premier épisode peu convaincant , l'épisode 2 consacrée a la saga street fighter , s'oriente aujourd'hui la version Super Famicom de Street Fighter II.
La conversion du hit d'arcade de Capcom est vraiment irreprochable sur la 16 bits de Nintendo , c'est presque l'arcade a la maison ( un vieux reve de gosse ).
Des versus Musclées en compagnie de Kinikuman77 , mais aussi du Fun , et des petites anecdotes d'époque , le tout sur le support original , Super Famicom et jeu en japonais ( 60 Hz obligatoire ).
Prenez place, le tournoi va commencez......
PS : N oubliez pas de faire le Fameux code au logo Capcom.
* Juin 2011 *

5 commentaires

tout a fait d'accord avec toi ,les deux firmes sont complémentaire.
Par Julien-34 il y a 3 ans
Selon moi Capcom et Snk sont vraiment 2 firmes complémentaires dans le domaine de la baston 2 D .
je suis Fan des 2 ( capcom pour les street et SNK pour les Fatal Fury, Samurai , last blade , Art of , KOF etc........ ), passé à coté de l'une de ces 2 firmes est une erreur.
Par Ura_rengue il y a 3 ans
Salut Mr Karaté , beinh ecoute je suis un inconditionnel de SNK ,mais je dois reconnaitre qu'a l'époque Capcom a dominé en terme de qualité , street fighters 2 et un exemple parmis tant d'autre , car dans le catalogue capcom de l'époque beinh c'etais que des hits. Je le reconnais même si pour moi snk c'est le must !!
On connait tous la suite avec les grandes series SNK de jeux de baston.
Par Julien-34 il y a 3 ans
Julien-34 quand tu dis qu a l epoque il y avait CAPCOM et les autres , je ne suis pas d accord , " il y avait biensur CAPCOM mais aussi SNK "........mais c est vrai que street fighter a mis les bases et SNK les a approffondies ........MERCI ENCORE POUR LA VIDEO Ura rengue et kinikuman77 bonne continuation .....
Par Mrkarate il y a 3 ans
Merci pour la video Ura rengue et kinikuman77 pour votre video, c'est vrai que ça se rapproche vraiment de l' arcade ,beau portage .Les musiques de ce jeux sont intemporels je crois même les jeunes joueurs la connaissent . Y a pas a dire a l'épqoue il y avait Capcom et les autres, SF2 a changait le jeux videos de baston.
Par Julien-34 il y a 3 ans