Advertising Console

    Sarkoland

    Reposter
    matzen

    par matzen

    21
    63 637 vues

    128 commentaires

    Charles H.
    C'est marrant, comment cette vidéo revient d'actualité quand la France est épinglée par l'Europe et les droits de l'homme à propos de l'abus des gardes à vues... D'ailleurs toutes les personnes que je connais qui se sont retrouvées en garde à vous n'avaient rien fait, ils avaient juste manifesté pacifiquement contre la loi des universités ou pour la réforme de la justice. Et les policiers ont interpelés des personnes au hasard sans aucun motif valable.
    Par Charles H.Il y a 6 ans
    Erwan
    N'empeche en Franc ela crise on la subit pas de plein fouet et on s'en sors en limitant les dégats.
    Je sais pas bodsy je n'ai jamais eu à me plaindre de la violence ou de l'irrespect des forces de l'ordres, peut être parce que je les respecte et que d'un point de vue légal j'ai jamais rien eu à me reprocher?
    Par ErwanIl y a 7 ans
    sandboy01
    vous qui avait voté pour sarkozy,c clair que vous pouvez etre fier de vs,voila ou on en es maintenant avec vos conneries!! vivement ke le nain degage,qu'il retourne dans son jardin c la qu'il y ait le mieux!!
    Par sandboy01Il y a 7 ans
    bodsy
    De temps en temps???? Tu veux dire quasiment tout le temps!!!!!
    Ils n'ont aucun respect pour les jeunes donc pourquoi on les respecterais? Parce qu'ils ont un costume?? Qu'ils se tirent une balle c'est mieux et qu'ils emmenent avec eux leur "grand" manitou Sarko!! La france s'en portera beaucoup mieux!!
    Sarko le peuple aura ta peau....
    Ceux qui ont voté pour lui assumé maintenant bande de baltringues!!! Et le critiqué pas vous...
    Par bodsyIl y a 7 ans
    Erwan
    Sorti de leur contexte ces phrases n'ont rien à voir avec la réalité.
    Vous pensez que si un policier dérape c'est de la faute de Sarkozy?
    Parfois avec les abrutis qui se trouvent en face normal qu'ils pètent les plombs même si il se peut qu'ils abusent de temps en temps
    Par ErwanIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires