Les bons à rien de Bruxelles – Nigel Farage

kevinz1985
193
5 766 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
► Parlement Européen, Bruxelles - 28 juin 2011

► Orateurs:
- Nigel Farage député Européen, UKIP, coprésident du groupe 'Europe libertés démocratie'
- Extrait de la réponse de José Manuel Barroso, président de la Commission européenne

► Débat: Préparation de la réunion du Conseil européen (16-17 décembre 2010) - Instauration d'un mécanisme permanent de gestion de crise pour préserver la stabilité financière de la zone euro

► Credits:

vidéo : médiathèque du Parlement Européen
musique: intro: 'Velvet Choker' - Cornerstone Cues
ending: Red Army is the Strongest par le choeur Soviet Red Army

images:
- phare UE: European Commission Audio Visual Library
- EUSSR Logo - Slender.be

NB: vidéo originale par Europarl. Pour plus de vidéos, visitez ses channels: youtube.com/europarl et youtube.com/UKIPmeps

4 commentaires

François Asselineau, président de l'UPR (Union Populaire Républicaine). cet homme qui s'est présenté aux élections mais qui n'a pas pu avoir ses 500 parrainage,censure indirect oblige (je rentre pas dans les détails, tu trouveras bien tout seul en cherchant un peu :p)
l'avantage énorme de ce parti qui rassemble des français de tous ages, toutes religion, toutes confession et surtout TOUTE TENDANCE POLITIQUE est qu'il fait des analyses claires à propos de sujets vraiment important tel l'économie, l'oligarchie financière, la dictature de l'UE et non pas de la polémique viande halal dont on a eu droit durant les élections.
toutes ces analyses ont l'immense mérite d'êtres sourcées ET VERIFIABLE ce qui le rend énormément plus crédible que tous les autres candidats.
Par serkosix il y a 2 ans
je me permet d'avoir des réserves sur NDA (Nicolas Dupont-Aignan, je vois pas qui d'autre^^).
il parle de diktat de Bruxelle, chose à laquelle je suis parfaitement d'accord, mais dans sa profession de foi il ne précise pas commun se libérer de ce diktat.
il existe un moyen==> article 50 de l'union européenne qui indique la marche à suivre pour sortir de l'UE. NDA n'en parle pas du tout. (Marine Lepen non plus d'ailleur)
il existe 1 seul candidat en France qui lutte véritablement contre ce diktat, il s'agit de:
Par serkosix il y a 2 ans
Baroso a vraiment peur de perdre sa "gâche". Mais au fait, ce "président" élu par personne , quelle légitimité a-t-il ? Et de quel droit décide t-il de l'avenir des pays de cette union dont plus personne ne veut , mis à part les planqués de Bruxelles?
Par fontaineduloup il y a 3 ans
Et baroso qui croit que le plan d'aide à la grèce est soutenu par l'ensemble des pays européens ! Par les dirigeants déconnectés des réalités oui, sans doute , mais pas par les peuples ça c'est sûr. Merci à Nigel Farage d'être là pour défendre les intérêts des peuples, tout comme NDA en France. Merci à eux de se battre pour nous. Nous, gens du peuple que personne n'entend.
Par fontaineduloup il y a 3 ans