Un médium en Egypte - La grande pyramide (1)

Dhyân Chohan
1,7K
2 812 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le forum des sciences et de l'inexpliqué : http://www.lpde.fr/

Haute de 137 mètres, la grande pyramide de Gizeh fut construite à la gloire du pharaon Khéops. Curieusement, il reste peu de traces de son règne, hormis une statuette. Au coeur de la pyramide, le médium Derek Acorah utilise ses dons pour tenter de saisir la personnalité du souverain, dont les égyptologues estiment qu'il était plutôt bienveillant.

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/video/xjnrr5_un-medium-en-egypte-la-grande-pyramide-2_tech

Partie 3 :

http://www.dailymotion.com/video/xjo0m6_un-medium-en-egypte-la-grande-pyramide-3_tech

___

4 commentaires

c'est vrai que l'idee est super interessante,un medium dans des lieux mythiques comme ceux la,c'est peu etre la facon de filmer ou la presantatrice,je sais pas,il y a qquechose qui me derrange,ou le medium qui en fait trop a mon gout comme s'il surjoue une scene deja ecrite.sinon je regarde ces episodes merci de les poster LPDE.
Par Patrice M il y a 3 ans
Je ne sais pas s'il est plus acteur que médium ou médium qu'acteur lol mais " j'ai cru comprendre " que ce médium était réputé pour ses dons ??? Sinon, perso, je trouve l'idée intéressante même si cette méthode d'investigation n'est pas vérifiable.
Par Dhyân Chohan il y a 3 ans
Non seulement acteurs mais aussi guignols. Du grand n'imp'. Sous prétexte de ne pas pouvoir élucider les mystères de construction, on fait appel a un gus qui ressent autant de choses qu'un muffin rassi.
Par omapar il y a 3 ans
le medium et la presentatrice!!!!! acteurs!!!!!
Par Patrice M il y a 3 ans