Le crif Censure le Maire et le Drapeau Palestinien

Try Our New Player
PALESTINE .
48
465 views
  • About
  • Export
  • Add to
Le crif Censure le Maire et le Drapeau Palestinien
sauvez le Drapeau Palestinien :)
comment faire tout est dit dans la vidéo !!

6 comments

Mis à jour le 06.07.11

Le maire de Vaulx-en-Velin, dans le Rhône, devra enlever dans les 48 heures le drapeau palestinien qui flotte devant l'Hôtel de ville depuis un an, a décidé ce mercredi le tribunal administratif de Lyon.

Ce drapeau avait été placé par le maire Bernard Genin, aux côtés des drapeaux français et européen en signe de solidarité avec le peuple palestinien.
By PALESTINE . 3 years ago
«C’est une décision politique»

«Je prendrai d'autres initiatives pour marquer notre solidarité», a-t-il déclaré aux journalistes, précisant qu'il ferait tendre sur le fronton de sa mairie, dès vendredi,? une «bâche des solidarités» sur laquelle seront imprimés les drapeaux palestinien, arménien ou et nicaraguayen.

«C'est bien une décision politique, prise à la demande du préfet et sous la pression intolérable de ceux qui sont en fait des représentants? du gouvernement d'Israël», a-t-il ajouté.
By PALESTINE . 3 years ago
Au tribunal administratif le maire Bernard Genin défend la solidarité avec la Palestine
Convoqué devant le tribunal administratif à la demande du préfet sur la demande du crif pour avoir hissé depuis un an le drapeau palestinien au fronton de l'hôtel de ville,

le maire Bernard Genin a défendu cet acte symbolique, soutenu par de nombreux Vaudais et représentants d'associations
By PALESTINE . 3 years ago
Vive Monsieur le Maire Bernard GENIN. LA PALESTINE VIVRA...IN CHALLAH!
By NANOUNIZ 3 years ago
Rappelant sa visite à Beit Sahour où le maire de la commune palestinienne a fait ériger le drapeau français en signe de reconnaissance avec le geste fait par la mairie de Vaulx-en-Velin.

“Cette cérémonie s’est déroulée en présence du vice consul de France à Tel Aviv qui nous a félicité pour nos actions quand, ici, je suis traduis devant un tribunal ”, poursuivait le maire.

Pour qui la décision du préfet arrive soit trop tôt, soit trop tard : “Il va contre l’histoire, car en septembre prochain je l’espère, la France votera au sein du conseil de sécurité de l’Onu pour la reconnaissance de l’Etat palestinien ”
By PALESTINE . 3 years ago
Show more comments