Une fête entre amis de l'oligarchie sarkoziste

Mediapart

par Mediapart

3,7K
45 822 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

44 commentaires

"Bernard Henry Levy" ... tiens, il n'y a pas ecrit "philosophe" :)

@sanehet "de gauche ou de droite, faut s'en débarrasser !!"

@chroniqueur "Tant que vous continuerez effectivement à voter pour ces fumiers, quels qu'ils soient, vous n'en serez jamais QUE les complices .......... donc ne venez pas pleurnicher comme des jeunes vierges effarouchées sur les conséquences négatives pour vous par la suite ........"

> Et bien Mesdames et Messieurs, je vois que nous partageons le meme avis. Je vous invite donc a voter comme moi pour le FN en 2012.

@duke40 "Pour la vote du moins pire, je ne voit que Joly, elle qui est de plus lapider par tous le journaleux télé et ecrit... c est pour dire qu elle doit deranger pas mal"
> Remplacez "Joly" par "MLP" dans votre phrase et elle sera parfaite :)

@uruk "N'allez pas voter, pensez à ce que vous direz à vos enfants et petits enfants...."
> Ne pas voter, c'est tuer la democratie.
Par taalf il y a 3 ans
"Quel est l'objet de l'invitation?"
C'est pour décider où ils vont passer leurs vacances ensemble.
Par N99 il y a 3 ans
Quel est l'objet de l'invitation? 'Que veux démontrer "Médiapart "avec cette vidéo? Quand on est de gauche est-il interdit, au risque de perdre son âme, de répondre à une invitation si des gens de droite sont invités? Nous ne sommes pas en guerre civile que je sache ! On peut s'affronter rudement et par ailleurs se respecter.
Cette vidéo ne démontre rien de fondamental. Si je m'écoutais, j'irais jusqu'à dire qu'elle est même un peu démagogique.
Par el diablo il y a 3 ans
qu'est ce que Mediapart déduit de ces images.? Il n'y a aucune description et ces images ne veulent rien dire de particulier.
Par siger95 il y a 3 ans
je comprend donc pourquoi j.francois kahn (fondateur marianne) avait affirmer que le groupe bidelberg etait un fantasme de parano....
Par duke40 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires