Advertising Console

    L'OTAN voudrait faire taire Thierry Meyssan

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    95 906 vues

    22 commentaires

    Kamel Issadi
    A 14 minutes, les américains veulent affaiblir l'Afrique du nord de la Libye au Maroc en montant les berbères contres les arabophones. C'est pour çà que le roi du Maroc sans que personne ne lui ait rien dit : "vous voulez la démocratie, vous ne l'aurez pas mais en échange, je déclare que le berbère est langue officielle du Maroc".
    Par Kamel IssadiIl y a 4 ans
    josianne boutboul
    et une playlist secte scientologie quand on est scientologue c est pas de la manipulation???
    Par josianne boutboulIl y a 4 ans
    atp
    Des commentaires disparaissent par ici, c'est un complot !! ;)
    @Jenna, c'était pas la peine de créer un compte pour laisser ton com pour me répondre, il y en a déjà plein des clones comme toi :) Il était quand même marrant..."Meyssan gêne les élites" tu veux me faire mal aux côtes en ayant un fou rire!?
    Si tu as accès aux archives du Canard enchainé un article éclairant ... .."Comment faire son beurre avec les rumeurs"(Le Canard Enchaîné, 3 avril 2002) ou dans "le monde":Thierry Meyssan : de la lutte contre la calotte à la politique mondiale, N. Weill, Le Monde, 20 mars 2002.
    Sinon un petit lien : http://www.debriefing.org/12644.html
    C'est étonnant de remettre en cause des journalistes qui sont assez sérieux et avaler les couleuvres de ce type sans se poser de questions...
    Quand le dogmatisme fait perdre son libre arbitre...un sujet de philo! looool
    Par atpIl y a 4 ans
    Collectionneur
    Comment cela se fait il que ce monsieur soit encore de ce monde alors que cela fait 10 ans qu'il casse les pieds aux ''impérialistes'' ? :)

    Je n'ai pas vérifié si, sur le Daily, il y avait l'un premiers articles du Réseau Voltaire sur la révolution Libyenne ou il déclaré que Kadafi était un allié d’Israël qui lui envoyait des mercenaires via SMP :)

    Meyssan à vite retourné sa veste.
    Par CollectionneurIl y a 4 ans
    Mia wallace
    Favier69, ton lien ne prouve rien du tout... Itélé, tu parles d'une référence, c'est un média aussi corrompu que BFM... La présentatrice ne laisse meme pas l'invitée finir ses phrases, du coup elle lui pose des questions et nous n'avons pas la réponse...C'est le genre de technique pour faire croire au téléspectateur que le débat est vaste et ouvert alors qu'il est totalement orienté dans un but, décrédibiliser le travail remarquable de Meyssan. ). Fiametta est juste là pour désinformer le téléspectateur sur Meyssan : ne l'écoutez pas, il dit n'importe quoi, c'est un conspirationniste (donc il est forcément dans le faux), et il est ami avec l'Iran, la Syrie, la Libye.... Mais qu'est ce que cela prouve au final?? Le contenu de son interview est vide de sens et d'arguments dignes de ce nom. Enfin, c'est pas compliqué à comprendre, Si Meyssan se fait casser sur cette chaîne, c'est quil gêne les élites dans l'élaboration du NOW.
    Par Mia wallaceIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires