Advertising Console

    SOUTIEN DE LA B.A.N AUX EXPULSES DE LA COURNEUVE (29/06/11

    Reposter
    1 762 vues
    Après plusieurs mois de stagnation (pour ne pas dire de "foutage de gueule") qui ont obligé des dizaines de familles expulsés de la courneuve depuis bientôt un an à dormir dehors, LA BRIGAD/COLLECTIF ANTI NEGROPHOBIE s'est joint aux quelques soutiens pour appuyer la mobilisation qui s'est tenue devant la préfecture du 93. Ce faisant, nous avons tenu à nous faire entendre par une institution de l'état qui semblait avoir été atteinte de surdité et de cecité subite depuis au moins deux manifestations précédentes.

    Pourtant notre objectif clairement avoué était juste d'obtenir un rendez-vous pour que la situation des familles au point mort depuis quelques mois se débloque. Vu qu'un comité d'accueil est spontanément venu à notre rencontre nous pensons avoir été entendu cette fois.

    Toutefois nous vous invitons à noter l'extrême générosité d'un des membres de ce comité (le commissaire de police) qui distribuait gratuitement des "pains", sans doute pour agrémenter notre attente déjà longue. Finalement nous obtiendrons un rendez-vous, mais que d'épreuve à surmonter pour si peu. Dommage toutefois de constater que tant que l'injustice ne frappe pas à la porte des uns ou des autres nous détournons le regard... L'INACTION NOUS REND COMPLICES. ANC (www.ancfrance.com)