Quel storytelling pour 2012 ?

YesTheyCan
20
723 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aurore Gorius analyse les stratégies de communication politique des candidats à l'élection présidentielle de 2012, pour le blog Yes We Can.

Yes We can croise les regards d'un journaliste et d'un communicant pour décrypter les stratégies de communication des candidats à l'élection présidentielle de 2012.
http://blogs.lexpress.fr/yes-they-can/

1 commentaire

Génial!Merci Aurore Gorius Elle fait son job et dit sans rien dissimuler,les postures préfabriquées que vont prendre les candidatsElle montre que tout comme des politiciens qui préfabriquent les confrontations, les boites de comm aussi se synchronisent entres elles!Le problème, n'est pas la communication, c'est que tout les grand médias nous ont bombardés exactements, mais sous couverts de décrypteurs, spécialistes etc... exaements les slogans que voulaient faire entendre les candidats .... OOOO reculJe doute qu'elle ai tout deviné par magie, car comme les politiciens les communicqauants se synchronisent aussi.Elle généralise beaucoup sur la gauche craignant la communication, en tous cas Hollande a montré dans les services d' Attali, sous Mitterand, et son coup "Caton" sorti par Apathie, qu'il était bien loin des valeures de vérités normals (sans masque normal)Merci Aurore d'avoir balancé les scripts Holalnde Sarko, et dommâge que la TNT concentrée ne permettent
Par Internetdev Internetdev il y a 2 ans