Advertising Console

    GRAU D'AGDE - 2011 - Le demi siècle de « JACOU » annonciateur des soirées festives « Côté Plage » ...

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    423
    24 112 vues
    Anniversaire Jacques MARRA Grau d'Agde Bistrot d'Hervé côté Plage grau d'Agde

    C’est ce samedi 25 juin 2011, qu’entourés de sa famille et de ses amis que Jacques MARRA dit JACOU fêtait son anniversaire à la toute nouvelle plage du Bistrot d’Hervé au Grau d’Agde : Côté Plage

    JACOU est aussi connu au Cap d’Agde pour son charisme et sa bonhomie que pour ses trois inséparables filles, toutes ayant oeuvré au service ou à l’animation d’établissements Capagathois et Montpelliérains. Le nouveau Quinquagénaire était ému de partager la célébration de « son » demi siècle entouré de sa famille, de ses amis et de ses petits enfants Salomé et le petit nouveau « Louis » âgé d’un mois.

    Pour l’occasion Sabine et Hervé DOS SANTOS avait mis à disposition le cadre naturel et authentique de leur paillotte de plage « Coté Plage « sur la baie de l’amitié via le parking des dunes de la Plage de Rochelongue. T

    Tout y fut parfait de la farandole des mise en bouche aux plats savoureux concoctés par lez chef de renom de la table d’Hervé furent la clé d’un démarrage en fanfare .

    Pour JACOU bien sûr (mais également pour ce « Coté Plage » qui voit dés son ouverture sa « côte « grimper au hit parade des établissements de plage du littoral agathois.

    La fête se termina tard dans la nuit sur la piste de danse créée pour l’occasion sur des rythmes de chansons endiablées.

    Joyeux anniversaire Jacou !