ONPC, la dernière de Eric Zemmour & Eric Naulleau

Seven

par Seven

349
14 714 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de cette dernière émission des 2 Eric's, on a eu un p'tt best-of que je vous fait découvrir (ou redécouvrir). En même temps, on a aussi pu contempler ce qui va tant manquer à c'te émission l'an prochain. Faut dire qu'à "France Télévision" ils sont les Champions pour ne pas reconnaître les talents... Ou de la médiocrité, au choix !

L'an prochain on aura droit à une belle émission de bobo ringard où pourra à nouveau venir les Michael Youn, Cali, Webber et autres truffs de la bonne pensée sectaire car on leur lèchera le cul - comme sait si bien le faire Miss Ruquier, se prenant pour le maître du monde, enfin que du sien, mais ça il ne le c pas c'te con !

Alors que les vrais raisons tout le monde les connait, primo il y a les présidentielles, alors surtout être soft avec les politiques. Et deuxio, l'égo surdimensionné de Miss Ruquier en avait pris un sacré coup depuis que les 2 Eric ont pris les reines de cette émission.

OUI connard, t'a qu'à te remplacé toi même... !!

5 commentaires

il y'a une parti de la vidéo en music celle qui m’intéresse c'est celle ou il y'a le piano je recherche l'auteur ou l'instru .
merci
Par dm_50984eee1e16b il y a 2 ans
mais oul lupin429, zemmour il est méchant, mais oui y'avait que des clashs, mais oui t con...
Par castor pollux il y a 2 ans
Oui je pense exactement comme toi, et si TF1 n'était pas con (où une chaîne du cable à la rigueur), elle les embaucherait pour concurrencer la folle de Ruquier (que je hais de plus en plus), avec son rire arrogant et faux ! Ce Ruquier est d'une faussetée comme on en a rarement vu !
Par Seven il y a 3 ans
Franchement, Laurent Ruquier va s'en mordre les doigts, car la plupart des gens dont moi, regardais l'émission que pour voir Zemmour (qui n'est pas forcément dans mon cœur) et Naulleau, pour voir les clash et réactions des invités, franchement c'est pas Pulvar et je ne sais qui qui va faire le poids. Je conseille vivement aux chaines concurrentes de recruter les 2 Erics si elles veulent gagner des parts de marché. Quant à Ruquier je ne lui donne pas plus d'une saison et ça sera bien fait pour sa gueule.
Par Edgar de la Cambriole il y a 3 ans
Je conseil à tous de boycotté cette émission l'an prochain ! Pour que cette truff voit qui étaient vraiment LES VRAI patrons !!
Par Seven il y a 3 ans