URGENT !!!Les saoudiens brûlent le Saint Coran...

Iranium_78
48
3 005 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Bande de menteur, vous êtes connus pour vos mensonges.
Par Ano Il y a 3 ans
Y'a t'il une coïncidence à cela? Encore une fois cette Vidéo ne doit pas générer de fitna. A voir les premières conclusions des propos tenus, on à l'impression qu'il en résulte ainsi...
Je ne condamne pas la désunion mais ceux qui la sème à petit feux. (Les commentaires des plateformes internet résume bien la situation voulue...).
J'appel uniquement a l’approfondissement des connaissances historiques et géopolitiques de cette situation. Une monarchie héréditaire islamique est elle acceptable semant autant d'atrocité, de discorde....

Coran : Sourate 27 – Les fourmis - AN-NAML
34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent."
Par Iranium_78 Il y a 4 ans
Je répète qu'il n'en relevé pas de diviser le peuple musulman de l'Arabie Saoudite avec les les musulmans Post-Frontières mais de bien mettre en évidence le gouvernement qui n'est ni plus ni moins le Cheval De Troie du Monde Islamique. Le gouvernement "Islamique" qui a le plus grand rapport collaboratif historique avec les EU sont la monarchie Saoudienne et le Pakistan en deuxième. Il en advient que les Groupes séparatistes musulmans sont financés par l'Arabie en majorité et formé au Pakistan.
Par Iranium_78 Il y a 4 ans
Je voudrais faire un point sur la mise en ligne de cette vidéo. En aucun cas le contenu est sensé substitué une discorde voir une concurrence entre l’école des Ahleilbeit et l’école des Sahabas.
Il en vient uniquement de dénonce le pacte de quincy qui met le royaume saoud sous protectorat américain (scandalisant ou non, ce n'est pas le problème) Mais qui autorise toute intervention militaire dans les pays intra-golf Arabo-Persique. Ce dernier point n'est pas acceptable et doit être condamné.
Par Iranium_78 Il y a 4 ans
Dans tous les cas, les dirigeants comme les chiites vous êtes loin [des années lumières] de la voie que professait notre bien aimé.Vous vous condamnez systématiquement sans essayer de vous comprendre, l'un de vous a-t'il déjà tendue la main à l'autre ?Quand cesserez-vous de vous diviser, ne l'êtes-vous déjà pas suffisamment?paix
Par Muhamed Mustafa Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires