Découverte F.3.A.R. (PC)

Billeldu69
602
1 345 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo découverte de F.3.A.R. sur pc, un nouvelle opus de la série des Fear.

10 commentaires

2) Incarcération du sujet dans le caisson télésthétique: Afin de renforcer ce lien avec Alma.SPOIL :Après bien des péripéties, toute l'escouade du SFOD-D est tuée.Seul reste le sergent Beckett qui enfermé dans la Chambre (complexe qui nécessaire à ce moment du scénario pour neutraliser Alma et remettre de l'ordre à Auburn) avec Alma à qui il fera, bien malgré lui, un enfant (le fameux enfant dont Pointman et Paxton Fettel doive empécher sa naissance dans le 3.Voilà, bon en espérant avoir était clair et utile même si Refuse2Looose à déjà tout résumé.
Par snake-mgs-fear-333 il y a 3 ans
Pour la petite info, et, si jamais tu fait le 1 (que je te conseille si tu veux voir autre chose que les jeux sympa mais répétitifs d'aujourd'hui), le synchronisme est en fait la communication télépathique qui relie Alma à Paxton Fettel.En fait il y a plusieurs communication de ce type : on apprend notamment dans le 2 (grâce à un doc) que Paxton à assassiné dès l'âge de dix ans plusieurs personnes et fait même des rêves où il se voit adulte, dévorant des cadavres.Dans le 2 on contrôle un membre du SFOD-D (une sorte de forces spéciales du jeu comme le F.E.A.R.), Michael Beckett, qui va être capturé puis utilisé comme cobaye lors d'un projet nommé Harbinger (cela consiste à faire d'autres commandants télépathes avec des militaires classiques).Ce projet est composé de deux phases:1) épissage de gènes: implanter au sujet des gènes d'Alma afin d'accroître ses capacités télépathique, télésthétique voire même physique; mais aussi de créer un véritable li
Par snake-mgs-fear-333 il y a 3 ans
Refuse2Looose : Ben en tout cas, merci à toi pour ce résumé de l'histoire comme ça je le saurais lors du test.
Après si je joue avec mon pad, c'est tout simplement pour la caméra, si je jouais avec le clavier souris, la caméra ne me voyais pas, mais après je sais que le jeu est beaucoup plus simple avec le clavier souris que avec le pad.
Merci a toi pour ces précisions !
Par Billeldu69 il y a 3 ans
Les force répliqua sont des soldats clones créer dans le projet Perseus afin de soutenir le projet Origine (alma).
Tout par en couille quand Aristide décide de ré ouvrir la chambre de stase d'Alma, qui n'est pas morte et prend aussitôt contacte avec Paxton qui prend lui même contacte psy avec tout les répliqua.

C'est la que le 1 commence... ouffff!
Le 1 se termine en faisant exploser le complexe souterrain et la chambre de stase d'Alma, qui créer un champignon atomique et rase la ville. Dans ce chao le 2 commence aussi .... et Alma est entre temps devenu une sorte de maman de l'apocalypse sur terre et compte faire payer a l'humanité sa connerie!

[/SPOIL]

Voila pour un gros résumé!!!
Par Refuse2Looose il y a 3 ans
Ha et j'ai vu que tu réclamé le scenario du un et du deux dans les commentaires :

[SPOIL]

A la base nous avons une société d'armement : Armacham technologie. Cette société fait partie du complexe miltaro-industriel américain et reçois donc de très grosse subvention de l'état pour faire des recherches dans le domaine des armes.

La présidente de la société s’appelle Geneviève Aristide, femme de pouvoir et manipulatrice.
Un chercheur de génie Arlan Wade qui pour des recherches sur le projet origine va utiliser sa propre fille Alma Wade agé de 8ans afin d'en faire la mère de super commandeur télépathe pour diriger des clones de combats.

A 14ans elle accouche de "Paxton Fettel" et d'un autre enfant. Quelques années plus tard elle prend contacte par télépathie avec Paxton et manque de peu de détourner les force répliqua.
Par Refuse2Looose il y a 3 ans