The legend of Zelda OOT 15 (Glitche dans Jabu Jabu)

Découvrir le nouveau player
Kana_Mojo

par Kana_Mojo

164
930 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bonjours tous le monde! Dans cette vidéo sur les glitchs, nous allons nous attaquer à Jabu Jabu, le 3ème donjon pour y voir un autre glitch que l'on a pas encore vu! Il nous permet de passer dans le donjon sans utiliser un poisson! Par la suite nous verrons comment battre le Mini boss plus rapidement ainsi que le boss final!

7 commentaires

La technique de jump slash suivit du crush stabbing. Oui sa aurais été plus rapide.
En réalité, il y a plusieurs façon d'optimiser le combat contre se boss, il n'y a pas de technique ultime en soit même comme contre le mini boss de ce donjon ou alors contre les 2 premier boss.

J'ai jamais essayer cette technique contre barinade, faudra que je vois ça ;)
Par Kana_Mojo l'année dernière
bravo mais tu peux battre le boss plus rapidement en lui faisant une attaque sauté avec le baton mojo et tous de suite apres le tape avec des coups rapides a l'epee en faisant ça tu le one shoot ;)
Par Jimmy Sevrin l'année dernière
Merci beaucoup! ;)
Par Kana_Mojo il y a 3 ans
Super comme d'hab ! Tu gères trop OOT bravo :) En tout cas j'hésiterais pas à essayé de mettre en pratique tes glitch la prochaine fois que je m'attaque ce jeu.
Par KSM il y a 3 ans
Merci ;) En faite le bug de Jabu Jabu me frustre car je ne sait vraiment pas pourquoi par moment j'y arrive et d'autre fois non!

Barinade est un boss qui m'a longtemps impressionner :) Il faut dire que les 2 autres à côté font office d''amuse bouche! comme vous l' avez vue, même avec la méthode rapide, il reste long à battre! Quand à Big octorok, normalement il se retourne une fois qu'il vous à toucher!
Merci pour vos com :)
Par Kana_Mojo il y a 4 ans
Voir plus de commentaires