Alain Soral - entretien de juin 2011

ERTV
5,5K
85 216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

49 commentaires

@nam-or
Oui je ss d'accord ...avec Soral, lol :)
Par bagheera58 il y a 3 ans
666 Pîqure de rappel:

http://www.dailymotion.com/video/xd2nyh_666-piqure-de-rappel_news
Par Jeanne Burgermister il y a 3 ans
@Islamo-Anarchiste

" Sauf que ttes les preuves à l'appui que le Coran dissuade à répétition, par l'enfer pour l'éternité, de ce qui fait le sionisme.
Par conséquent depuis la "déspiritualisation" et contre islamisation taymyaisto wahhabite par l’impérialisme, à l'aide des Saoud, il n'est plus possible de comprendre le monde musulman par le Coran (conviction que l'Absolu est aussi absolue justice).
Mais aussi par la mécréance laïque et la conviction d'être la secte blanchie sur 73, à condition de mimer des gens sacrés diffamés par d'autres hadiths, en ordures et assassins. "

J'avoue ne pas avoir compris tout ce que tu as écris, je n'arrive pas à suivre tes enchainements et tes liens " logiques ", ce que je sais, c'est que comprendre les phénomènes " sionistes " ou " islamistes " ne m'interesse pas, je fais simplement remarquer la contradition flagrante de Soral.
Par kumisteak il y a 3 ans
sarko qui valide dsk pour le fmi et lagarde validée par le ps pour le méme poste ..c'est clair que l'on est tjrs le con d'un autre...bonne nuit.les indignés qui chassent e&r ...voila le niveau de l'indignation française = moutons avec de l'attitude. pour le "move antifa" y'a qu'a chercher des videos ou ils "s'expriment" pour comprendre le rien du tout du speech, à part mimer les neusks... je vois pas vraimment ou ils veulent aller ? peut étre ils se cherchent une légitimitée à la sauce "spectacle" , à base de mimiques de loubards de la stasi... en bref des futurs réacs bobos.
Par joao do pifano il y a 3 ans
Tu dis spirituel et politique celà me fait penser à la charia ,sa va ensemble .
Pour le pouvoir , le PS était à 5 % à ses débuts , alors tout dépend de la démographie d'ici 10 à 20 ans et pourquoi pas un parti communautaire spirituel ? je ne sais pas si le modérateur laissera mon com ?
Par France d'après il y a 3 ans