Respawn in Paris : L'E3 2011 revu et corrigé !

Découvrir le nouveau player
Radio01.net
56
999 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Respawn in Paris, à télécharger et podcaster sur Radio01.net : http://www.radio01.net/Respawn/InParis

Pour ce dernier numéro de la saison 2010 - 2011, cette édition exceptionnelle de Respawn a été réalisée en plein coeur de Paris. Pour débattre des annonces de l'E3 2011, vous retrouverez Erwan Cario (Ecrans.fr, Silence on Joue, Libération), Pipomantis (Barre de Vie), Dr. Miaou (Nolife), MaSQuE (Push-Start.be) ainsi qu'Alexleserveur (Gamekult).

4 commentaires

@Criticaldamagegx: c'est mon état naturel, en fait: j'ai toujours l'air à moitié mort.
Bizarrement, là, je suis reposé. Crois-moi, tu n'as pas envie de voir ma tronche après deux jours passés sans dormir; j'ai l'air reposé.

@HoraNocturna: je crois que c'est l'avantage d'avoir un tel panel de "gens qui ont vraiment quelque chose à dire" autour d'une table. Cela t'évite que tout le monde aille dans le même sens; ou pire, soit parfaitement d'accord. :D
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Masque>Ah fichtre, mais il fallait me dire que j'avais l'air d'un bossu pendant tout le truc.

Tu as surtout l'air d'avoir assez peut dormis avant l'émission :p.

Il s'est passé une bonne semaine entre le visionnage de cette émission et ce commentaire donc pour les propos constructifs dans un commentaire ce sera une autre foi.
Par Criticaldamagegx il y a 3 ans
Bonne conférence, les différents protagonistes sont actifs et même en aillant vu les vidéos du Masque (qui avait quand même pas mal décortiqué la chose), je ne me suis pas ennuyé une seconde ,après histoire d'avoir quelque chose a reprocher dommage que vous n'aviez pas eu le temps de "décrypter " d'autre conférence (genre la conf Konami), mais bon contrainte de temps, je comprends tout a fait.
Et surtout faut dire que voir LE InkS en action c'est pas rien quoi.Ne manquait que Pixelo héhé.
Par HoraNocturna il y a 4 ans
Ah fichtre, mais il fallait me dire que j'avais l'air d'un bossu pendant tout le truc.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans