Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Assassin's Creed Brotherhood [FIN] Une fin un peu glauque

il y a 7 ans2.1K views

Ca y est ! On a fini Assassin's Creed Brotherhood !! Un très bon jeu que l'on compara plus au premier qu'au seconde. Des graphismes un poil mieux que le 2 avec encore quelque bug comme le clipping, un gameplay qui n'a pas réellement changé et qui reste toujours aussi efficace malgré le fait que votre personnage à de temps en temps tendance à faire de la m**de, une durée de vie un poil plus courte que le précédent sauf si bien sûr on ajoute les quêtes annexe assez nombreuse, le DLC que je cherche encore et bien évidemment le multijoueur, une BO toujours aussi excellente et un scénario sympathique mais qui ne fait qu'étaler les révélations sans vraiment apporter de grandes choses à la saga si ce n'est le fait qu'Ezio met un terme au conflit entre les assassins et les Borgia. Je vous le conseille.
Je vous ferai une vidéo bonus sur le mode multi ainsi qu'une vidéo sur le DLC mais seulement si j'arrive à l'avoir parce que j'ai du mal à le trouver.
Le prochain walkthrough sera sur Duke Nukem Forever.

PS: Bien évidemment, je vous ferai Assassin's Creed Revelations en walkthrough.

Lachez vos com.
Merci et bonne vidéo.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Assassin's Creed Brotherhood [FIN] Une fin un peu glauque
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xjhxiv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus