[Periple] Serious Sam 2nd Contact (Part 5)

AyorSaeba  
396
484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dernier niveau du 1er monde. Un niveau plutôt intéressant au niveau du level design. Franchement, ils avaient de bonnes idées :)

11 commentaires

Cette fameuse salle de merde qui rebondi avec les mini kamikazes qui apparaissent... je suis resté là plus de 20 minutes. J'ai remarqué quelques différences avec la version HD. Déjà, la pièce tournante n'est pas la même! Dans le remake, le sol est.. accidenté (y'a des blocs). Et, je ne me souviens plus du tout de ce boss. Bien vu les téléporteurs dans les flammes! J'ai cherché le moyen de récupérer l'armure... sans succès ^^. La petite salle juste après celle qui tourne, je ne m'en souviens pas non plus. Bizarre... faut que je vérifie ça. Par contre dans l'arène, j'ai réussi à tout trouver sans utiliser les téléporteurs... I love Rocket Jump.
Par Thundard il y a 2 ans
Merci pour vos coms
@Julien-34 : Espérons que la suite continue à te plaire :)
@maurice: Merci du soutien :p Il m'en faut du courage !
@Raver: J'm'attendais à une libération quand j'avais buté le boss mais non, faut s'occuper des petits après :) Chaud chaud. Les développeurs avaient beaucoup d'imagination, vraiment du bon boulot. Tu n'as pas eu ce bug non plus ? J'aurais ptet pas dû le patcher alors :p
@John_Piotr: ah ah, excellent ce top 5 :D ça m'a bien faire rire car c'est carrément vrai en plus. J'me répète pas mal sur certaines phrases ^^ Merci pour ton commentaire John et j'espère que ça continuera à te plaire ;)
Par AyorSaeba   il y a 3 ans
Salut Ayor !

Alors ça fait un moment que je regarde et apprécie tes vidéos, même si je ne les ai pas commentées. Tu es calme et réfléchi (un peu l’opposé d’Alexduquébec en fait lol), ce qui est agréable à suivre.

Pour le fun j’ai fait un top 5 des phrases qui reviennent le plus souvent dans tes vidéos:

n°5:
A l’époque, je voyais ce jeu en arcade, j’étais ptit hein..

n°4:
Bon j’vais essayer de me dépêcher, j’ai pas envie que cette vidéo dure des heures..

n°3:
Euh c’est quoi ce bug ?

n°2:
Euh c’est quoi qui m’a tué/touché là ?

Et le n°1:
Houlà j’ai pris cher !
Et sa variante: houlà il a pris cher !

Bonus:
n°6:
Salut !
Par John_Piotr il y a 3 ans
Vraiment épique cette partie avec ses délires de level design et le combat du boss :D On sent que les développeurs se sont fait plaisir avec des niveaux qui se barrent dans des trips très tordus (et tordants).
Concernant ce problème que tu as, perso moi je ne l'ai pas rencontré, après il se peut que tu aies eu un bug malchanceux.
En tout cas tu t'en es plutôt bien sorti malgré ce combat super tendu à la fin :p Hâte de voir la suite.
Par Raver il y a 3 ans
ouai c cool man !! c un jeu de ouf qd meme bon courage pour la suite !!
Par maurice-parballe il y a 3 ans