Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

VideoTest Child of Eden (360)

il y a 7 ans11.7K views

bibi300

Bibi300

10 ans après Rez, le talentueux Mizuguchi revient sur le devant de la scène avec son nouveau bébé. On peut le considérer comme la suite spirituelle de Rez, et le jeu nous prépare à un voyage multi-sensoriel de grande qualité.
Jouable à la manette mais aussi avec Kinect (aussi le Move pour la version PS3), le feeling se ressent de suite, et on se laisse transporter dans l'univers d'Eden, où Mizuguchi nous raconte bien des choses au travers des différents tableaux que l'on va parcourir.
Néanmoins, outre le fait que le jeu est très très court dans un 1er temps, c'est surtout son prix qui lui fait défaut : 40 ou 50 euros est bien trop cher, une sortie XLA ou PSN aurait été judicieux, pour avoir ainsi un rapport qualité/prix convenable.

Amateurs de jeux vidéo, de shoots en tout genre et fans de Rez, cet OVNI vous plaira et nous montre que oui : le talent ça passe aussi par des jeux de cet accabit.

Merci et surtout un grand respect à Tetsuya Mizuguchi.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

VideoTest Child of Eden (360)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xjh6o7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus