Advertising Console

    Christophe Alévêque candidat pour 2012

    Reposter
    10 670 vues

    3 commentaires

    unapresmididelibre
    je ne suis pas d'accord sur ses idées politiques mais c'est un type qui a vraiment le sens de l'humour, c'est comme ça, ça s'achète pas dans un supermarché, Arthur sait de quoi je parle, t'es drôle ou t'es pas drôle, c'est sans doute génétique, et Alevêque est drôle. Pour ceux qui se réfèrent à COluche, je leur rappelle rapidement qu'à l'époque, il avait été critiqué de la même façon, alors il n'y a ni dieu ni maître, et Coluche n'a pas le monopole de l'humour-politique. Quand il s'était marié avec Le Luron, c'était grotesque et débile... mais on a parfois la mémoire courte. Salut. unapresmididelibre (youtube)
    Par unapresmididelibreIl y a 5 ans
    DeutschMotorSport
    Dommage pour toi Alévêque, dans les années 80 il y avait quelqu'un de 100'000x plus populaire et plus doué que toi, il s'appelait Coluche !

    Super rebelle.... super ringard !
    Par DeutschMotorSportIl y a 5 ans
    Seb
    T'es un super rebelle Alévêque nan c'est vrai critiquer Sarko (ce que je conçois) c'est neuf et subversif hein surtout actuellement il a une super cote de popularité, tu prends des risques super rebelle. Coluche du pauvre la à jouer avec ta candidature à la noix : ringard
    Par SebIl y a 5 ans